Référencement en Belgique et en Suisse

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

devenirwp
Nouveau WRInaute

Référencement en Belgique et en Suisse

Message le Lun Mai 26, 2008 15:16

Bonjour à tous!!

Mon site est en .com! J'aimerai qu'il soit référencé aussi bien dans les moteurs de recherches en france que dans ceux en belgique et en suisse...
En france on peut se référencer facilement et gratuitement grace à des sites qui nous permettent en quelques clics de se référencer en meme temps sur des dixaines d'annuaires... seulement je n'ai pas trouvé ce genre de site en belgique et suisse...Certains pourraient m'aider et me filer des tuyaux pour les référencements belgique suisse?

Merci beaucoup

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mai 26, 2008 16:16

je n´ai pas la réponse a ta question mais il faut savoir si tu veux être présent dans les moteurs de recherches ou dans les annuaires. Ce sont deux choses différentes.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).