référencement avec plusieurs mots clés
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jodlo
- Nouveau WRInaute

référencement avec plusieurs mots clés
bonjour
je suit inscrit sur cette forum déjà y quelque temps mais j'ai pas encore poste, donc la je parcouru tous le sujet et je pas trouver réponse a ma question si quelqu'un peu m'aider je lui dirai grand merci.
voila ma question plutôt des questions:
je un site de lingerie en marque blanche en sous domaine [modéré OTP] je suit positionnée chez google 50 avec une expression Lingerie sexy boutique de charme et et je voudrai mes positionnée avec plusieurs mots clés bien entendu exemple: lingerie sexy mais comment et ou en place c'est fameux mots clés je suis vraiment perdu svp aider moi
je suit inscrit sur cette forum déjà y quelque temps mais j'ai pas encore poste, donc la je parcouru tous le sujet et je pas trouver réponse a ma question si quelqu'un peu m'aider je lui dirai grand merci.
voila ma question plutôt des questions:
je un site de lingerie en marque blanche en sous domaine [modéré OTP] je suit positionnée chez google 50 avec une expression Lingerie sexy boutique de charme et et je voudrai mes positionnée avec plusieurs mots clés bien entendu exemple: lingerie sexy mais comment et ou en place c'est fameux mots clés je suis vraiment perdu svp aider moi
- jodlo
- Nouveau WRInaute

Re: référencement avec plusieurs mots clés
merci pour ta réponse, donc si je bien compris le positionnement dans les moteur de recherche dépend par rapporte des mots qui en met dans le titre le contenu de la page, encres des liens et alt est que en peu les change dans ton s'en ton pour être référencé mieux sur plusieurs mots clés merci encore et si quelqu'un peu jeter un coup d'œil je lui dire grand merci 
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue jodlo sur le forum de WebRankInfo.
Désoler du retard.
Vous pouvez améliorer le référencement de votre site en lisant :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas jodlo à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Source : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_98269.htm
jodlo a écrit:svp personne pour mes donne un coup de main
Désoler du retard.
Vous pouvez améliorer le référencement de votre site en lisant :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas jodlo à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Source : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_98269.htm
-

ybet - WRInaute accro

jodlo a écrit:bon merci pour ton encouragement mais il faux bien commence quelque par sauf si tu a mieux donne moi le signe, par contre je toujours pas la réponse a ma question
merci
C'est pas un encouragement
Pour débuter, rien de tel que le site sur sa ptite ville (je sais ca rapporte pas vraiment en visiteur mais ca permet de comprendre). Ensuite, on peut se lancer sur des sites plus gros ....
Des clients me confient leur site pour celà , pas pour monter le site (pourtant, c'est la grosse partie de travail) mais justement parcequ'à force de tests sur des petits et des plus gros, on arrive à senntir ce qui pourrait passer (passera - soyons optimiste) et surtout passera pas. C'est de la consultance (même si je prend aussi des risques dans des parties de structures
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement et mots clés
- Probleme référencement / mots clés
- Répertoire, mots clés et référencement
- Référencement Google et mots-clés...
- Mots-clés liés au référencement
- Référencement mots clés composés
- Référencement mots clés singulier + pluriel
- Amélioration du référencement, mots-clés génériques
- référencement Joomla+description+mots clés
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement - 19-03-2009
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google - 06-03-2009
- Yandex, le moteur russe n°1 : tour d'horizon, tutoriel, guide référencement - 22-02-2010
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google AdWords, Google Suggest
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.