Pb de référencement avec joomla 1.5
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Kerala
- Nouveau WRInaute

Pb de référencement avec joomla 1.5
Bonjour,
Mon site est réalisé avec joomla 1.5 et je pense que les noms des différentes pages ne sont pas explicites
pour un bon référencement. Le pb est que le site est très gros + de 300 articles. Connaissez vous une méthode
efficace permettant la réécriture des différents noms ?
Merci
Mon site est réalisé avec joomla 1.5 et je pense que les noms des différentes pages ne sont pas explicites
pour un bon référencement. Le pb est que le site est très gros + de 300 articles. Connaissez vous une méthode
efficace permettant la réécriture des différents noms ?
Merci
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: Pb de référencement avec joomla 1.5
En fait, il est passé sous l'égide d'une boite commerciale, mais le peu d'€ que ça coute, ça vaut LARGEMENT le coup.
D'autant plus qu'il y a du support.
Cela reste le meilleur composant de SEF, y compris devant Artio JoomSEF. C'est la communauté qui le dit
Cela reste le meilleur composant de SEF, y compris devant Artio JoomSEF. C'est la communauté qui le dit
-

1-sponsor - WRInaute accro

Regarde peut être par là : http://forum.webrankinfo.com/nouveau-site-diet-regime-com-minceur-regi ... l#p1116248
- Kerala
- Nouveau WRInaute

merci pour vos conseils. Je test
loran750 a écrit:En fait, il est passé sous l'égide d'une boite commerciale, mais le peu d'€ que ça coute, ça vaut LARGEMENT le coup.
-

Petite remarque Kerala, le développeur de sh404SEF est français et en plus il est sympa (je lui ai déjà parlé).
Le fait de passer sous un régime "commercial" permet de justifier son temps de travail vis à vis de l'outil.
Enfin, j'ai pu tester tous les composants de SEF de Joomla (sauf ACEsef), et c'est vraiment le meilleur !
Bon test. Et n'oublie pas que le référencement, ce n'est pas que ça, il faut bosser le contexte éditorial, le contenu donc, mais aussi le maillage/netlinking interne (au site), et le netlinking externe...
Bon travail. On se revoit dans 3 mois
Le fait de passer sous un régime "commercial" permet de justifier son temps de travail vis à vis de l'outil.
Enfin, j'ai pu tester tous les composants de SEF de Joomla (sauf ACEsef), et c'est vraiment le meilleur !
Bon test. Et n'oublie pas que le référencement, ce n'est pas que ça, il faut bosser le contexte éditorial, le contenu donc, mais aussi le maillage/netlinking interne (au site), et le netlinking externe...
Bon travail. On se revoit dans 3 mois
- Intranote
- Nouveau WRInaute

Hello à tous,
J'ai déjà référencé dans google des joomla avec des templates standard. Là , j'ai fait un site avec artisteer, il est en ligne depuis maintenant 10 jours et toujours pas indexé dans google. J'ai 2 petites questions précises:
1 - Du fait que le site ait été fait avec artisteer a t il quelquechose de spécial à faire (dans le code) pour que Google voit bien mon site?
2 - L'indexation Google est mise à jours tout les combien de temps?
Le site en question est : http://www.solaire-infos.fr
Merci de votre aide.
Tom
J'ai déjà référencé dans google des joomla avec des templates standard. Là , j'ai fait un site avec artisteer, il est en ligne depuis maintenant 10 jours et toujours pas indexé dans google. J'ai 2 petites questions précises:
1 - Du fait que le site ait été fait avec artisteer a t il quelquechose de spécial à faire (dans le code) pour que Google voit bien mon site?
2 - L'indexation Google est mise à jours tout les combien de temps?
Le site en question est : http://www.solaire-infos.fr
Merci de votre aide.
Tom
-

Intranote !
Artisteer génère des templates pour Joomla, Drupal, Wordpress ou autres.
Cela n'a rien à voir (ou peu à voir) avec le référencement.
Je te suggère de lire les dossiers & les forums débutants de WRI
L'indexation se fait en continu, mais de manière rapide quand tu optimises ton référencement en interne sur le site ou en externe...
Artisteer génère des templates pour Joomla, Drupal, Wordpress ou autres.
Cela n'a rien à voir (ou peu à voir) avec le référencement.
Je te suggère de lire les dossiers & les forums débutants de WRI
L'indexation se fait en continu, mais de manière rapide quand tu optimises ton référencement en interne sur le site ou en externe...
- Intranote
- Nouveau WRInaute

Merci Loran pour cette réponse,
Je vais donc lire sur le sujet. L'idée était plus de savoir si artisteer "polluait" le code du site et le rendait plus dur à réferencer...
Coté optimisation en externe, qu'entends tu par là ? (Brièvement)
Merci
Je vais donc lire sur le sujet. L'idée était plus de savoir si artisteer "polluait" le code du site et le rendait plus dur à réferencer...
Coté optimisation en externe, qu'entends tu par là ? (Brièvement)
Merci
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Joomla et le référencement
- Référencement joomla
- joomla referencement
- référencement sous joomla
- Référencement de site Joomla
- Migration de wordpress à joomla , et le référencement ?
- référencement multilingues sur Joomla
- Référencement site créer en Joomla
- référencement efficace pour joomla
- Utilisation Joomla : probleme referencement ...
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.