Référencement avec framework JAVA: JSF, Struts, Tiles...
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

adrien.nicolet - Nouveau WRInaute

Référencement avec framework JAVA: JSF, Struts, Tiles...
Bonjour à tous,
Je souhaite avoir votreavi et vos expériences sur les difficultés, solutions,... du référencement des applications WEB développées avec JAVA. C'est à dire, des applications WEB utilisants les framwork JSF, Struts,...
Il existe biensur la solution de l'URL rewriting, mais les résultats obtenus avec cette technique sont-ils suffisants?
Et point très important de mon post, qu'en est-il pour les sites utilisant les Tiles de Struts?
Merci d'avance!
Adrien
Je souhaite avoir votreavi et vos expériences sur les difficultés, solutions,... du référencement des applications WEB développées avec JAVA. C'est à dire, des applications WEB utilisants les framwork JSF, Struts,...
Il existe biensur la solution de l'URL rewriting, mais les résultats obtenus avec cette technique sont-ils suffisants?
Et point très important de mon post, qu'en est-il pour les sites utilisant les Tiles de Struts?
Merci d'avance!
Adrien
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

Enfin je vois pas trop ce que ca change
Ce que google voit c'est de l'HTML qu'il soit généré par php ou java ou .net c'est la même chose
Maintenant oui le Rewritting me parait une évidence.
Ce que google voit c'est de l'HTML qu'il soit généré par php ou java ou .net c'est la même chose
Maintenant oui le Rewritting me parait une évidence.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Framework Ajax/Java
- [RED5] java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space
- Héberger un site fait avec struts
- Java script et référencement
- Java script non pénalisant pour le référencement
- referencement dans java/flash bananalbum
- Referencement de mon forum et script java de redirection
- Framework Patchwork
- Utiliser un framework ?
- Quel framework
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Web Toolkit
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.