Référencement avec framework JAVA: JSF, Struts, Tiles...

J'ai trouvé une solution pour référencer convenablement mon site développé avec un framework JAVA?

non, pas du tout
1
25%
non, pas vraiment
1
25%
oui, plus ou moins
0
Aucun vote
oui, tout à fait
2
50%

Nombre total de votes : 4

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

adrien.nicolet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Référencement avec framework JAVA: JSF, Struts, Tiles...

Message le Ven Jan 12, 2007 11:40

Bonjour à tous,

Je souhaite avoir votreavi et vos expériences sur les difficultés, solutions,... du référencement des applications WEB développées avec JAVA. C'est à dire, des applications WEB utilisants les framwork JSF, Struts,...

Il existe biensur la solution de l'URL rewriting, mais les résultats obtenus avec cette technique sont-ils suffisants?

Et point très important de mon post, qu'en est-il pour les sites utilisant les Tiles de Struts?

Merci d'avance!

Adrien

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 12, 2007 12:05

Encore une fois il manque l'option, "je n'utilise pas ...java". Les résultats vont donc être faussés par les petits curieux qui veulent voir le résultat et ne l'utilisent pas...

bozoleclown
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 12, 2007 12:39

Enfin je vois pas trop ce que ca change

Ce que google voit c'est de l'HTML qu'il soit généré par php ou java ou .net c'est la même chose
Maintenant oui le Rewritting me parait une évidence.

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 12, 2007 13:16

Un site en Java etant un site normal, on applique les techniques de referencement habituelles.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :