referencement avec fichier .jpg
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
referencement avec fichier .jpg
Bonjour,
J'ai proposé le référencement du site d'un ami, alors je voulais jeter un coup d'oeil sur le code afin d'optimiser les pages, mais toutes les pages ont l'extension .jpg.
C'est la première fois que je vois ça. Ca veut dire que ce site à été construit avec un logiciel style photoshop?
Est-ce possible de le référencer ?
Par avance merci de votre aide.
J'ai proposé le référencement du site d'un ami, alors je voulais jeter un coup d'oeil sur le code afin d'optimiser les pages, mais toutes les pages ont l'extension .jpg.
C'est la première fois que je vois ça. Ca veut dire que ce site à été construit avec un logiciel style photoshop?
Est-ce possible de le référencer ?
Par avance merci de votre aide.
>> toutes les pages ont l'extension .jpg.
non, toutes les pages ont l extention html, mais ne sont composées que d une seule image jpeg. attention à bien expliquer la situation
bref, tu va pouvoir augmenter un peu le referencement en trouvant des bons BL,mais tu va pas pouvoir faire grand chose d autre, son site est quasiment vide aux yeux des moteurs.
non, toutes les pages ont l extention html, mais ne sont composées que d une seule image jpeg. attention à bien expliquer la situation
bref, tu va pouvoir augmenter un peu le referencement en trouvant des bons BL,mais tu va pas pouvoir faire grand chose d autre, son site est quasiment vide aux yeux des moteurs.
Merci beaucoup de vos réponses.
Comment avez-vous fait pour voir l'extension HTML parce que mois je n'arrive pas avoir le code source ?
J'ai pourtant enregistré la page et ensuite j'ai fait un clique droit mais je n'ai pas l'option "afficher le code source" ?
Comment avez-vous fait pour voir l'extension HTML parce que mois je n'arrive pas avoir le code source ?
J'ai pourtant enregistré la page et ensuite j'ai fait un clique droit mais je n'ai pas l'option "afficher le code source" ?
tu n'as pas besoin d'enregistrer la page
dans ton navigateur : affichage > source ou code source.
exemple de fichier html : http://abyla.club.fr/pgacceuil.html
dans ton navigateur : affichage > source ou code source.
exemple de fichier html : http://abyla.club.fr/pgacceuil.html
Mon naviguateur est I.E.
C'est la première fois que j'ai ce problème.
D'habitude quand je prends une page HTML je fais un clique droit avec la souris et afficher le code et j'ai tout le code HTM!!!
Je vais peut-être essayer avec Firefox.
C'est la première fois que j'ai ce problème.
D'habitude quand je prends une page HTML je fais un clique droit avec la souris et afficher le code et j'ai tout le code HTM!!!
Je vais peut-être essayer avec Firefox.
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Le référencement de pages PHP
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Fichier Templates et referencement
- referencement fichier TEMP et creation
- nom de fichier image et referencement
- referencement d'un fichier excel et PDF
- Référencement moteur de recherche & fichier E.mails
- Un fichier htacces empeche t-il un referencement sur Google?
- probleme referencement fichier htm seule sans retour
- Ajout d'un fichier robots.txt après référencement par Google
- probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer
- upload de fichier via PHP : taille variable du fichier créé
- Rewriting de fichier image vers fichier de script
- fichier.php.jpg == fichier.php sous free !!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.