Référencement avec base de données
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- leseeb22
- Nouveau WRInaute

Référencement avec base de données
Je cherche à référencer une boutique en ligne
j'aimerais optimiser le code pour que les différents produits de la boutique
Et j'aimerais que ce soit dynamique
meta (mots clé ,titre....) changeant fonction des produits
Ma base est en sql
Et je me pose des questions de débutant
- 1 Est ce que je ne risque pas de me faire banir ?
- 2 Est ce que l'importance des nom d'image influe? titre correspondance avec nom de l'image ?
Sinon que me conseillez vous ?
j'aimerais optimiser le code pour que les différents produits de la boutique
Et j'aimerais que ce soit dynamique
meta (mots clé ,titre....) changeant fonction des produits
Ma base est en sql
Et je me pose des questions de débutant
- 1 Est ce que je ne risque pas de me faire banir ?
- 2 Est ce que l'importance des nom d'image influe? titre correspondance avec nom de l'image ?
Sinon que me conseillez vous ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Création de site - base de données et référencement
- Référencement d’une base de données dans les moteurs
- importation de données dans base de données
- Base de données de Google Base
- base de donnees
- Suppression Base de données
- achat de base de données
- Valeur base de données HELP !
- Base de données ville/IP
- Conception base de données
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.