Referencement automatique SubmitCad
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Referencement automatique SubmitCad
Bonjour,
Je suis tomber sur ce site : http://www.submitcad.com/
Je me demandais si selon vous c'est intéressant et si on évite réellement la sanbox avec ce site là même pour un site qui viens de sortir? (c'est ce qu'il disent mais bon... ).
Surtout que je suppose que c'est la même description qui est inscrite dans chaque annuaire donc ça risque de m'envoyer en sandbox je pense.
Alors intéressant ou pas?
j'ai trouver cela aussi qui est peut être mieux : http://www.refgaranti.com/referencement-progressif.php
Multi - description et tout, c'est intéressant, qu'en pensez vous?
Quelqu'un utilise t'il ce genre de service ? En est il satisfait?
Je me demandais si selon vous c'est intéressant et si on évite réellement la sanbox avec ce site là même pour un site qui viens de sortir? (c'est ce qu'il disent mais bon... ).
Surtout que je suppose que c'est la même description qui est inscrite dans chaque annuaire donc ça risque de m'envoyer en sandbox je pense.
Alors intéressant ou pas?
j'ai trouver cela aussi qui est peut être mieux : http://www.refgaranti.com/referencement-progressif.php
Multi - description et tout, c'est intéressant, qu'en pensez vous?
Quelqu'un utilise t'il ce genre de service ? En est il satisfait?
Re: Referencement automatique SubmitCad
Mitsu a écrit:Bonjour,
Je me demandais si selon vous c'est intéressant et si on évite réellement la sanbox avec ce site là même pour un site qui viens de sortir? (c'est ce qu'il disent mais bon... )
ils disent "Votre site sera soumis dans la bonne thématique de chaque annuaire et soumis dans 30 annuaires/jour pour éviter l'effet sandbox." apparement, les soumissions se font de manière
progressive sur 30 jours ou sur un an. ça a l'air intéressant et les prix sont pas excessifs. On va peut etre tester ça
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Faut voir la tronche des annuaires aussi...
Même si ce post est enterré, submitcad existe encore et toujours, alors que c'est une belle escroquerie!
1 point posant problème: aucune adresse mail ne vous est communiqué, donc aucune visualisation des mails en retour (soit des mails de confirmation, soit des mails demandant de placer un lien de retour, ou seulement des mails "votre site est accepté")
2 point: il propose une url qui liste jour après jour les annuaires auprès des quels votre site... ça fait plus de 6 mois que j'ai fait appel à lui (submitcad= souany), quand je fait des recherche sur les annuaires en question, je ne suis présent dans aucun.
Bizarement depuis mon probléme avec souany, mon adresse mail est spammé... tentavie de fishing and co... drole de mentalité tous ça.
Pour du ref pas trop chére, il y a mieux, bien mieux et valable.
1 point posant problème: aucune adresse mail ne vous est communiqué, donc aucune visualisation des mails en retour (soit des mails de confirmation, soit des mails demandant de placer un lien de retour, ou seulement des mails "votre site est accepté")
2 point: il propose une url qui liste jour après jour les annuaires auprès des quels votre site... ça fait plus de 6 mois que j'ai fait appel à lui (submitcad= souany), quand je fait des recherche sur les annuaires en question, je ne suis présent dans aucun.
Bizarement depuis mon probléme avec souany, mon adresse mail est spammé... tentavie de fishing and co... drole de mentalité tous ça.
Pour du ref pas trop chére, il y a mieux, bien mieux et valable.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Les plus vigilants auront compris que c'est le genre d'outil à éviter comme la peste.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google rachète Applied Semantics
- Windows Live Toolbar Beta
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Incidence du PHP sur le référencement
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Référencer un site multilingue
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Référencement automatique n'est pas une sanbox automatique
- Référencement automatique !
- Referencement automatique
- Référencement automatique en Allemand
- RefPlus.fr - Référencement automatique !
- Utilité du référencement automatique
- referencement manuel/automatique
- Script de référencement automatique
- referencement automatique ou manuel?
- Référencement automatique - manuel
- Outils de référencement automatique
- outils referencement automatique
- Logiciel Référencement Automatique
- Referencement automatique allemand.
- Référencement manuel ou automatique?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.