Referencement automatique allemand

WRInaute impliqué
Est-ce que quelqu'un a trouvé un outil de référencement automatique pour l'allemagne, un peux comme l'outil de Mitirapa, mais pour l'allemagne, j'ai dejà cherché, mais rien trouvé de bon, :lol: , merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
Je me réponds moi même, apparemment, du côté allemand, le domaine des aides au référencement, est trés pauvre, il y a quelques sites généralistes, mais tout est axé pub de façon dégoutante, le travail y est beaucoup plus désagréable à faire, il ne reste plus qu'à traduire WRI :lol: (qui ne propose pas directement d'outil de référencement automatique mais bon)
 
WRInaute discret
Je pense qu'il cherche un outils de soumission automatique pour certains moteurs de recherche ou annuaires...


stef
 
WRInaute discret
Oui ca existe, mais ca marche pas tout le temps, puisque maintenant avec certain moteurs, on doit entrer un code de validation (qui se trouve dans une image), donc c'est plus trop d'actualité... Je recois souvent du spam me ventant un logiciel capable de soumettre mon URL à "plus de 300 moteurs"...

stef
 
WRInaute passionné
berberber a dit:
Est-ce que quelqu'un a trouvé un outil de référencement automatique
Bonjour berberber,

je te déconseille ce genre d'outil :
1. un seul formulaire à remplir alors que les informations changent d'un outil à l'autre (avec ou sans mots clés, la description servant de mots clés ou non, la taille maximale des données, etc ...)
2. un certain nombre d'outils ciblés, pour ne pas dire la majorité, sont tellement peu connus qu'il ne t'apporteront jamais de visiteur
3. ton adresse e-mail sera distribuée à tout vent, bonjour le spam massif !

Conclusion : le référencement sera mal fait, l'apport de visiteurs sera quasi nul et ton email sera spammé à fond !
Rien ne vaut un référencement manuel, même fastidieux et long, ce ne sera pas du temps perdu.
 
WRInaute impliqué
qu'il ne t'apporteront jamais de visiteur

ben si, pas beaucoup parr rapport à gg mais c'est toujours cela


ton adresse e-mail sera distribuée à tout vent, bonjour le spam massif !

info : cela se gére assez bien de nos jours, sans vouloir entrer dans les details, d'autant plus que j'utilise des adresses jetables :lol:
le référencement sera mal fait,

je dis que c'est quelque chose en plus, pas tout !
 
WRInaute discret
Ce genre d'outil fait du quantitatif et non du qualitatif... quand on sait les variétés de champs qui existent sur les formulaires de soumissions des outils de recherche... ça devrait faire peur!

Que va mettre le logiciel si le champs est limité a 80 caractères sur un moteur et 180 sur un autre ?

Pour conclure, la problématique est toujours la même, un référencement de qualité DOIT être manuel. Vous feriez confiance a un logiciel ou vous mettez votre salaire brut et qui ensuite rempli votre déclaration d'impôt, cachette l'enveloppe et l'envoi ??

:)
 
WRInaute discret
berberber a dit:
sauf que là, le logiciel va ou un humain n'irait peut-etre pas, parceque cela ne vaut pas toujours le coup, mais bon, chacun fait comme il veut, non ?

Tout a fait... Chacun fait ce qu'il veut. Mais confier à un logiciel la soumission aux outils me semble risqué... En terme de qualité et de spécificité de l'information rentré. Il n'y a pas forcement de ciblage en fonctions de l'outil.

De plus il me semble que sur ce Forum on répète aux nouveau venu que le référencement c'est long, ça prend du temps, etc... Alors pourquoi considérer la phase de soumission comme une sous étape devant être automatisé ?

D'ailleurs même les professionnels sont partagés sur l'utilisation de ce genre d'outil, même si la tendance est au ciblage et donc, un retour au manuel (du moins c'est ce que je constate auprès des référenceurs avec qui je suis en contact..)

Mais il est vrai: chacun son opinion... :D
 
Discussions similaires
Haut