Référencement auto
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement auto
Ya plus d'secret, pour être bien référencer, il faut désormais avoir un max de backlink.
Ma question est donc la suivante : quels sont les outils gratuits pour faire des soumissions auto, pour perdre le moins de temps ?
J'ai repéré pour le moment les 2 suivants :
refgratuit.com : possibilité de s'inscrire dans 30 moteurs et annuaires.
referencement-gratuit.com : jusqu'à 100 moteurs et annuaires.
Seulement, pour ce dernier, je suis pas convaincu du résultat... certains l'ont testé ?
Ma question est donc la suivante : quels sont les outils gratuits pour faire des soumissions auto, pour perdre le moins de temps ?
J'ai repéré pour le moment les 2 suivants :
refgratuit.com : possibilité de s'inscrire dans 30 moteurs et annuaires.
referencement-gratuit.com : jusqu'à 100 moteurs et annuaires.
Seulement, pour ce dernier, je suis pas convaincu du résultat... certains l'ont testé ?
-

benben1973 - WRInaute accro

Re: Référencement auto
lti a écrit:Ya plus d'secret, pour être bien référencer, il faut désormais avoir un max de backlink.
On ne perds pas du temps en faisant son référencement mais ça en preds énormément. En tout cas je ne crois pas trop aux soumissions automatiques.
Bonjour,
entièrement d'accord avec toi, benben1973, d'autant plus que si l'on opte pour une référencement automatique, on ne choisit ni la catégorie, ni la description du site, et on obtient une inscription avec un taux de réussite de 50% dans les annuaires...
Renaud
entièrement d'accord avec toi, benben1973, d'autant plus que si l'on opte pour une référencement automatique, on ne choisit ni la catégorie, ni la description du site, et on obtient une inscription avec un taux de réussite de 50% dans les annuaires...
Ya plus d'secret, pour être bien référencer, il faut désormais avoir un max de backlink.
Qui a dit ça ? j'ai loupé un truc ?
Soit dit en passant, sur le sorcier glouton (ne faites pas de lien ...), je suis le candidat qui a le plus de lien (et largement devant les autres) et je ne suis pourtant pas premier alors le coup du linkmassif
-

Junior-création - WRInaute passionné

Les soumitions automatiques ,
avec sa tu flingue le référencement.
Le problème est toujours le même avec ces sytèmes, tu ne peux pas choisir réellement ta catégorie ( c'est primordial pour un bon référencement ) et tu n'es même pas sûr que ton site a bien été soumis.
Perso, je préfère le référencement totalement manuel, tu choisis les sites et annuaires partenaires et en plus tu évites tous les annuaires vampires qui font des redirections 302.
tu flingues ton référencement et tu mets des mois à t'en remettre. je suis partisan du référencement utile, pas la peine d'avoir un lien perdu sur une page PR1 d'un annuaire, ca n'apporte strictement rien.
Avoir les même title et description sur les annuaires il y a rien de t'elle pour ralentir ton referencement.
Le meilleur referencement auto , rapide , et surtout le referencement gratuit , c'est le referencement manuel.
Le problème est toujours le même avec ces sytèmes, tu ne peux pas choisir réellement ta catégorie ( c'est primordial pour un bon référencement ) et tu n'es même pas sûr que ton site a bien été soumis.
Perso, je préfère le référencement totalement manuel, tu choisis les sites et annuaires partenaires et en plus tu évites tous les annuaires vampires qui font des redirections 302.
tu flingues ton référencement et tu mets des mois à t'en remettre. je suis partisan du référencement utile, pas la peine d'avoir un lien perdu sur une page PR1 d'un annuaire, ca n'apporte strictement rien.
Avoir les même title et description sur les annuaires il y a rien de t'elle pour ralentir ton referencement.
Le meilleur referencement auto , rapide , et surtout le referencement gratuit , c'est le referencement manuel.
-

mon pseudo ou nom de site " referencement-auto ne ve pas forceent dire referencement-auto n'inclut pas que nous faisons du referencement avec soumition auto ou meme que nous somme pour cela
referencement-auto a écrit:mon pseudo ou nom de site " referencement-auto ne ve pas forceent dire referencement-auto n'inclut pas que nous faisons du referencement avec soumition auto ou meme que nous somme pour cela
C'était de l'humour ( avec le smiley
Bonjour
Avoir les même titre et description sur les annuaires il y a rien de t'elle pour ralentir ton référencement.
Peut être que j'ai mal compris.
Faut il changer ou varier les titres et descriptions de mon site pour le référencement de chaque annuaire
Avoir les même titre et description sur les annuaires il y a rien de t'elle pour ralentir ton référencement.
Faut il changer ou varier les titres et descriptions de mon site pour le référencement de chaque annuaire
-

lynda a écrit:Bonjour
Il faut changer ou varier les titres et descriptions de ton site, lorsque tu le soumet à des annuaires, si tu veux que ton référencement soit optimal.
Cette fonction étant pas présente dans le référencement à soumission automatique, cela à pour désavantage d'avoir le même titre et description sur les annuaires, c'est pour cela que le référencement manuel est plus que très recommander
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- Customize Google (extension Firefox)
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Google Desktop pour Mac OS X
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Le blog officiel de Google SketchUp
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).