referencement asp

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

laurentcoco
Nouveau WRInaute

referencement asp

Message le Jeu Avr 21, 2005 20:38

Bonjour a tous
Je m'occupe des mises a jours d'un site immobilier, sur ce site j'ai differentes rubriques dont trois page utilisant le meme type de requete pour afficher les localisations des promoteurs residentiel, de l'immobilier social et une des constructeur de maisons.
Les url sont les memes sauf la derniere variablequi permet de trier suivant la specificite.
Ce que je ne conprend pas c'est que j'ai 2 pages bien lu par le spider et une ou il ne voit meme pas les metatags.
je met url car je ne vois pas ce qu'il peut se passer.
Je pensai que c'etait une histoire de longueur d'url mais apres l'avoir racouci ca n'a rien change.
http://www.annuaire-immobilier.com/common/code/b2c/agy_b2c.asp?agy_Model=web&s_agy_Qualification=Constructeur%20maisons&agy_PageSize=10000

merci

Invité

Message le Jeu Avr 21, 2005 21:17

Plutot que
Code: Tout sélectionner
<a href="agy_b2c.asp?agy_Model=web&amp;s_agy_Qualification=Constructeur maisons&amp;agy_PageSize=10000" class="pied">Sites web des constructeurs de maisons individuelles</a>

essais
Code: Tout sélectionner
<a href="agy_b2c.asp?agy_Model=web&s_agy_Qualification=Constructeur%20maisons&agy_PageSize=10000" class="pied">Sites web des constructeurs de maisons individuelles</a>

&amp; pas necessaire dans href
espace pas top dans href

Et l'accès à la page est vraiment long...(timeout ?)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :