Le référencement en arabe !

WRInaute impliqué
ça fait longtemps que j'hésite de refaire une visite au web arabe!

remarquer que (les sites plus populaires sont les plus terribles) !
ça me fait honte :oops:
le web populaire (shared files, hacked applications...) et surtout des fausses traductions.

notre problème avec l'arabe c'est qu'il n'est pas pratique de changer de clavier lors de la saisie d'une URL ou de se casser la tête dans un script.

les nouvelles terminologies techniques traduites vers l'arabe sont à 40% fausses.

J'ai cherché des annuaires ! Et là :roll:

J'ai cherché des espaces publics (forum...) et là j'ai peur du trustrank

Ce qui m'inquiète c'est que je me suis habitué au web francophone et anglophone et c'est pas simple d'afficher un lien intitulé ne arabe sur un site français ou anglais.

Je crois que je dois m'attacher à ma langue et corriger ces défauts (tant qu'ils n'appliquent plus le SEO :wink: )
Peut être ça serait aussi util de passer son propre site en multilingue
 
WRInaute accro
En même temps, d'après ce que tu dis, ça devrait pas être trop dur de bien référencer un site en arabe ?
 
WRInaute impliqué
Effectivement !
C'est très simple et même avec quelques pages d'essai, je viens de remarquer que je suis toujours premier même avec un PR0 !!!

La cause : c'est qu'ils ne maîtrisent pas les techniques SEO

j'ai trouvé des sites qui parlent du pagerank et des techniques classiques qui expliquent l'utilité des Backlinks, mais SEO, url rewriting... sont absents.

à part 96% des sites web arabes n'utilisent pas l'arabe dans leurs URL alors même s'ils choisissent des bons titres et des meta bien finis, ils ont toujours la forme suivante:

site*com/news/sport.html

et dans cette dernière :
<title>أخبار رياضية</title>
 
Nouveau WRInaute
Alors bilos,
On est en 2012 maintenant! :)

Il y a du nouveau concernant le SEO et les permaliens en arabe?

Merci
 
Discussions similaires
Haut