referencement apres modifs

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sam75
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

referencement apres modifs

Message le Lun Juil 28, 2003 1:55

Bonjour,
Je viens de faire pas mal de modifs sur toutes les pages de mon site et j'aurai voulu savoir combien de temps je devais attendre pour voir l'influence de ces modifs pour mon classement dans google.

cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 28, 2003 7:17

Si tu es déjà référencé, cela dépend de la fréquence des visites des Googlebots sur ton site.

En fonction de cette fréquence, depuis Esmeralda, cela prend entre quelques jours et quelques semaines (moins longtemps qu'avant).

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 28, 2003 7:20

Sam75,

Toi et toi seul peut apporter la réponse à cette question. Cela dépend exclusivement de la fréquence de passage de GoogleBot sur ton site, que tu es seul à connaître.
Cette fréquence dépend à son tour du PageRank - plus élevé veut dire GoogleBot plus fréquent.

Tu peux installer un outil tel que GoogleStats/RobotStats pour voir précisément quelles pages sont visitées par les robots. A partir d'une visite, sauf pour un site tout nouveau, il faut compter de 2 à 3 jours pour que les pages se trouvent dans l'index.

Dan

Ps: désolé pour cette réponse "de normand" :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.