referencement apres modifs
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
referencement apres modifs
Bonjour,
Je viens de faire pas mal de modifs sur toutes les pages de mon site et j'aurai voulu savoir combien de temps je devais attendre pour voir l'influence de ces modifs pour mon classement dans google.
Je viens de faire pas mal de modifs sur toutes les pages de mon site et j'aurai voulu savoir combien de temps je devais attendre pour voir l'influence de ces modifs pour mon classement dans google.
Si tu es déjà référencé, cela dépend de la fréquence des visites des Googlebots sur ton site.
En fonction de cette fréquence, depuis Esmeralda, cela prend entre quelques jours et quelques semaines (moins longtemps qu'avant).
En fonction de cette fréquence, depuis Esmeralda, cela prend entre quelques jours et quelques semaines (moins longtemps qu'avant).
Sam75,
Toi et toi seul peut apporter la réponse à cette question. Cela dépend exclusivement de la fréquence de passage de GoogleBot sur ton site, que tu es seul à connaître.
Cette fréquence dépend à son tour du PageRank - plus élevé veut dire GoogleBot plus fréquent.
Tu peux installer un outil tel que GoogleStats/RobotStats pour voir précisément quelles pages sont visitées par les robots. A partir d'une visite, sauf pour un site tout nouveau, il faut compter de 2 à 3 jours pour que les pages se trouvent dans l'index.
Dan
Ps: désolé pour cette réponse "de normand"
Toi et toi seul peut apporter la réponse à cette question. Cela dépend exclusivement de la fréquence de passage de GoogleBot sur ton site, que tu es seul à connaître.
Cette fréquence dépend à son tour du PageRank - plus élevé veut dire GoogleBot plus fréquent.
Tu peux installer un outil tel que GoogleStats/RobotStats pour voir précisément quelles pages sont visitées par les robots. A partir d'une visite, sauf pour un site tout nouveau, il faut compter de 2 à 3 jours pour que les pages se trouvent dans l'index.
Dan
Ps: désolé pour cette réponse "de normand"
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Comment créer une page web en PHP
- Référencement après modifs balises title et description.
- Modifs on page
- Modifs de WRI
- Modifs contour zone ds GGMaps
- spider-simulator et Gogle les modifs enregistrees ?
- Modifs du site francecasse : besoin d'avis
- Avis sur les modifs d'un site
- Comment GG va juger les Modifs du site
- Modifs Gmail dans un avenir proche
- Quels sont les modifs pour OVH ?
- que pensez-vous des modifs suite à ...
- Apres modifs rewriting impossible de changer de page
- date derniere modifs dans les metas
- Temps de propagation des modifs sur .org ??
- Prise en compte instantanée de mes modifs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.