référencement après MAJ de mon site et balise META
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- drums
- Nouveau WRInaute

référencement après MAJ de mon site et balise META
bonjour à tous,
je me demande si je dois reréférencer mon site après chaque modif important.
En effet, j'apporte chaque jour de nouvelle modif (balise H1, meta ....) afin d'optimiser petit à petit lorsque j'apprends de nouvelles choses.
par exemple, j'ai récemment revu les meta et utiliser des balises H1 plus précise pour mes pages.
Dans ce cas, que dois je faire pour que google modifie par exemple la description de mon site qui a changé (meta description)
?
est ce que je dois demandé une réindexation ?
merci beaucoup !
je me demande si je dois reréférencer mon site après chaque modif important.
En effet, j'apporte chaque jour de nouvelle modif (balise H1, meta ....) afin d'optimiser petit à petit lorsque j'apprends de nouvelles choses.
par exemple, j'ai récemment revu les meta et utiliser des balises H1 plus précise pour mes pages.
Dans ce cas, que dois je faire pour que google modifie par exemple la description de mon site qui a changé (meta description)
?
est ce que je dois demandé une réindexation ?
merci beaucoup !
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Tu dois attendre. Il n'y a pas de moyens immédiats pour que Google prenne en compte est changements (faire quelques échanges de liens ou inscription sur des annuaires bien crawlés peut ceci dit aider, mais il ne faut pas non plus abuser ou sinon gare à la sandbox).
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balise méta et référencement
- Balise Meta Property et référencement
- Balise meta pagerank et référencement Google
- referencement et balise meta tag google
- Probleme de referencement de ma balise meta description
- Intérêt de la balise meta date pour lé référencement ?
- Balise méta pour référencement sur local.google.com (ou .fr)
- Referencement naturel : balise meta robots index follow utile ?
- Balise meta : <meta name='reply-to sur toutes mes pages
- balise meta description vide ou pas de balise du tout ?
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Mort du META tag "keywords"
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Balise TITLE (titre) : conseils d'optimisation pour le référencement naturel (SEO)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.