Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai un amis qui s'occupe du référencement d'une entreprise de vente de parquet, et il m'a posé cette question :
"Est-ce qu'il faut que je référence dans les annuaires les urls des produits environs 20 annuaires par produits, ou est-ce que je choisis de référencer l'url classique du site?" "Les annuaires acceptent-ils le référencement de produits ciblés?"

Comme je ne connais pas la réponse je viens vers vous car cela m'intéresse aussi de savoir.

Merci beaucoup
 
WRInaute accro
Et il savait pas créer un compte WRI et venir poser sa question lui même ? :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
Et il savait pas créer un compte WRI et venir poser sa question lui même ? :mrgreen:
Merci de la réponse mais ça m'ava,ce pas !! On était deux à se poser la question, il a commencéà me demander... Tout simplement :wink:
 
WRInaute passionné
La plupart des annuaires n'acceptent que la page principale du site ou une partie importante (forum, blog, annuaire, ...). Pour référencer une page en particulier il y a différentes solutions avec les communiqués, des commentaires après avoir référencé la page d'accueil ou parfois mettre un lien retour sur la page concernée.
 
Discussions similaires
Haut