Référencement annuaire+produits

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

ramirez033
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Référencement annuaire+produits

Message le Lun Mai 23, 2011 16:50

Bonjour à tous,

J'ai un amis qui s'occupe du référencement d'une entreprise de vente de parquet, et il m'a posé cette question :
"Est-ce qu'il faut que je référence dans les annuaires les urls des produits environs 20 annuaires par produits, ou est-ce que je choisis de référencer l'url classique du site?" "Les annuaires acceptent-ils le référencement de produits ciblés?"

Comme je ne connais pas la réponse je viens vers vous car cela m'intéresse aussi de savoir.

Merci beaucoup

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Référencement annuaire+produits

Message le Lun Mai 23, 2011 16:55

Et il savait pas créer un compte WRI et venir poser sa question lui même ? :mrgreen:

ramirez033
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 23, 2011 17:01

spout a écrit:Et il savait pas créer un compte WRI et venir poser sa question lui même ? :mrgreen:

Merci de la réponse mais ça m'ava,ce pas !! On était deux à se poser la question, il a commencéà me demander... Tout simplement :wink:

forty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 23, 2011 17:21

La plupart des annuaires n'acceptent que la page principale du site ou une partie importante (forum, blog, annuaire, ...). Pour référencer une page en particulier il y a différentes solutions avec les communiqués, des commentaires après avoir référencé la page d'accueil ou parfois mettre un lien retour sur la page concernée.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :