Référencement annuaire+produits
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ramirez033
- Nouveau WRInaute

Référencement annuaire+produits
Bonjour à tous,
J'ai un amis qui s'occupe du référencement d'une entreprise de vente de parquet, et il m'a posé cette question :
"Est-ce qu'il faut que je référence dans les annuaires les urls des produits environs 20 annuaires par produits, ou est-ce que je choisis de référencer l'url classique du site?" "Les annuaires acceptent-ils le référencement de produits ciblés?"
Comme je ne connais pas la réponse je viens vers vous car cela m'intéresse aussi de savoir.
Merci beaucoup
J'ai un amis qui s'occupe du référencement d'une entreprise de vente de parquet, et il m'a posé cette question :
"Est-ce qu'il faut que je référence dans les annuaires les urls des produits environs 20 annuaires par produits, ou est-ce que je choisis de référencer l'url classique du site?" "Les annuaires acceptent-ils le référencement de produits ciblés?"
Comme je ne connais pas la réponse je viens vers vous car cela m'intéresse aussi de savoir.
Merci beaucoup
- ramirez033
- Nouveau WRInaute

Re: Référencement annuaire+produits
spout a écrit:Et il savait pas créer un compte WRI et venir poser sa question lui même ?
Merci de la réponse mais ça m'ava,ce pas !! On était deux à se poser la question, il a commencéà me demander... Tout simplement
-

forty - WRInaute passionné

Re: Référencement annuaire+produits
La plupart des annuaires n'acceptent que la page principale du site ou une partie importante (forum, blog, annuaire, ...). Pour référencer une page en particulier il y a différentes solutions avec les communiqués, des commentaires après avoir référencé la page d'accueil ou parfois mettre un lien retour sur la page concernée.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Referencement et produits clickbank?
- Référencement sur produits spécifique
- referencement e-commerce de produits uniques
- Améliorer le référencement de mes produits
- Référencement d'un catalogue de produits
- Référencement produits Ecommerce et duplicate content
- Référencement pour des fiches produits
- Référencement des produits Site oscommerce
- [Referecement - Boutique en Ligne] Référencement des pages produits
- Referencement produits clickbank sans se faire sa propre concurrence ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.