Référencement 20 Annuaire gratuit (pas de sous domaines)
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- houcine-b
- WRInaute discret

Référencement 20 Annuaire gratuit (pas de sous domaines)
Bonjour,
Nous vous inscrivons votre liens sur 20 annuaires (pas de sous domaines, contenu différent pas de duplicate, 2 liens en dur sur chaque annuaire, le référencement est garanti)
Nous n'acceptons que les sites présentant un minimum de qualité pour les visiteurs
Les sites de S€XE, ha-cking, reli*gion, de qualité médiocre seront supprimés
L'offre est gratuite, le lien en retour n'est pas obligatoire mais très apprécié
EDIT : j'ai arrêté la soumission, si un modo passe par ici il peut supprimer le message
j'ai reçu des soumission de n'importe quoi ce qui me coute du temps a les filtrer
Merci
Nous vous inscrivons votre liens sur 20 annuaires (pas de sous domaines, contenu différent pas de duplicate, 2 liens en dur sur chaque annuaire, le référencement est garanti)
Nous n'acceptons que les sites présentant un minimum de qualité pour les visiteurs
Les sites de S€XE, ha-cking, reli*gion, de qualité médiocre seront supprimés
L'offre est gratuite, le lien en retour n'est pas obligatoire mais très apprécié
EDIT : j'ai arrêté la soumission, si un modo passe par ici il peut supprimer le message
j'ai reçu des soumission de n'importe quoi ce qui me coute du temps a les filtrer
Merci
Dernière édition par houcine-b le Ven Juin 13, 2008 13:58, édité 2 fois.
-

bproductiv - WRInaute accro

quels sont les annuaires ? (car je suis pas suicidaire.)
- climax
- WRInaute discret

merci d'avoir valider mon site
mais les urls sont erronées tous les sites présent dans ces annuaires comportent 2 http://http:/ dans les adresses
mais les urls sont erronées tous les sites présent dans ces annuaires comportent 2 http://http:/ dans les adresses
Dernière édition par climax le Jeu Juin 05, 2008 0:19, édité 1 fois.
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Bon j'ai visité les 20 annuaires et... ce sont tous les mêmes!! Même templates sur tout les annuaires, avec les mêmes défauts... à éviter donc!
On dirait que tu as fait les 20 annuaires à suivre!
On dirait que tu as fait les 20 annuaires à suivre!
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

20 Annuaire gratuit (pas de sous domaines)
merci pour les annuaires
-

bproductiv - WRInaute accro

C'est bien ce que je pensais...mouéééé pffff
- houcine-b
- WRInaute discret

oui ces annuaires possèdent le même template et la même programmation mais le contenu diffère entre chaque annuaire
l'ajout est immédiat mais les sites sont vérifiés ensuite pour être validés définitivement (ya des webmaster qui ont soumis n'importe quoi)
l'ajout est immédiat mais les sites sont vérifiés ensuite pour être validés définitivement (ya des webmaster qui ont soumis n'importe quoi)
- houcine-b
- WRInaute discret

oui e-kiwi tu a raison même si les annuaires sont diffèrents au départ à la longue ils vont se ressembler avec une soumission dans 20 annuaires pour le moment la soumission se fait dans 20 parmis 22 annuaires dans des catégories qui peuvent différer entre chaque annuaire, ensuite je vais diminuer la soumission à 15 seulement pour que ces annuaires restent differents
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

tu aurais dû concentrer tes moyens sur un seul...
-

miss-world - WRInaute discret

merci pour les annuaires
j'ai aimé lafemmenoir 
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.