Référencement d'annonces

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lexpo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Référencement d'annonces

Message le Mar Déc 23, 2008 18:12

Bonjour;

Je ne sais pas pour vous mais c'est qq peu énervant de tomber lors d'une recherche sur une annonce d'un site d'annonces dont celle-ci à disparu.

Le pire je viens de tomber dessus. 5eme position

aA aH aI aN aU aW aX aa ab ac ad ae af ag ah ai aj ak al am an ao ...
- [ Traduire cette page ]
Ce site risque d'endommager votre ordinateur.

Mais que fait GG
:oops:

Gorapat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Référencement d'annonces

Message le Mar Déc 23, 2008 19:24

lexpo a écrit:Je ne sais pas pour vous mais c'est qq peu énervant de tomber lors d'une recherche sur une annonce d'un site d'annonces dont celle-ci à disparu.

oui tu as raison et en plus ça le fait souvent.

les sites de petites annonces, faut croire que ça brasse un sacré traf ! 8)

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Référencement d'annonces

Message le Mar Déc 23, 2008 22:18

lexpo a écrit:Je ne sais pas pour vous mais c'est qq peu énervant de tomber lors d'une recherche sur une annonce d'un site d'annonces dont celle-ci à disparu.

tu es tombé sur un clone, pas sur la source.. c'est la magie des flux rss, 3 ptits tours et puis s'en vont!!
Dernière édition par KOogar le Jeu Déc 25, 2008 14:03, édité 1 fois.

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 24, 2008 8:40

Bonjour, petit hs :

Moi les sites de petites annonces , ca me fait c***r tout court,surtout qu'ils sont placés en de bonnes positions avec des annonces de spameurs...
Ah ca fait du bien :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).