Référencement en anglais ca donne quoi ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement en anglais ca donne quoi ?
Pardonnez ma question idiote, mais les traducteurs en lignes me donne comme résultat "referencing" et je ne pense pas que ce soit la bonne traduction pour le mot référencement en anglais...
si qqn pouvait m'aider ? Cela se dit webranking ? Y'a il un autre mot ? Quel est le bon ? le plus approprié ?
si qqn pouvait m'aider ? Cela se dit webranking ? Y'a il un autre mot ? Quel est le bon ? le plus approprié ?
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

webranking me paraît pas mal.
SEO ? si vous pouviez eviter les abreviations pour ce genre de réponses...
sinon... un autre souci : le verbe "référencer"... les traducteurs en ligne donne le meme mot pour le verbe "se référer" et "référencer" qui ont un sens différent --> refer... je pense que ce nest pas correct ?!
sinon... un autre souci : le verbe "référencer"... les traducteurs en ligne donne le meme mot pour le verbe "se référer" et "référencer" qui ont un sens différent --> refer... je pense que ce nest pas correct ?!
Insky a écrit:SEO ? si vous pouviez eviter les abreviations pour ce genre de réponses...
J'ai dit SEO parceque tout le monde dit SEO, c'est les 3 lettres qu'emploient les anglosaxons pour parler de réferencement. En tapant SEO sur Google, tu auras accès à tout le champ lexical.
Insky a écrit:SEO ? si vous pouviez eviter les abreviations pour ce genre de réponses...
vpx a raison, tu ne trouveras pas de traduction littérale raisonnée, notre référencement, c'est la SEO, le SEM comme déjà dit.
C'est comme pour notre informatique ... inconnue au bataillon anglophone qui dit computer sciences.
On peut faire de subtiles distinctions entre le référencement et les techniques d'optimisation pour les moteurs mais c'est SEO qui donne encore la meilleure traduction du concept.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suggestions de requêtes dans Google News
- La calculatrice Google
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Google Trends
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Je donne zanigeek.com
- Ma toolbar ne donne plus le PR
- PR=0 donne erreur
- Pourquoi l'annuaire me donne ce message ?
- Donne gros site
- Google me donne la nausée
- Donne site web!
- Donne domaine + PR + trafic
- que donne cette requete ?
- PR donné par Googlebar v3 différent de v2
- le Data center cx me donne un pr 0
- link: ne donne rien et PR=3 ?
- Découper une table de base de donné
- Generer miniature en fonction de ma base de donné
- google cache donne un autre site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends, Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.