référencement anglais/allemand
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- numerosix
- Nouveau WRInaute

référencement anglais/allemand
Bonjour,
je développe un site vitrine pour une entreprise qui travaille a l'international.
Nous avons 3 versions : francais, anglais, allemand.
Je suis en multidom, avec géolocalisation correspondant à la langue.
Je soumets manuellement aux principaux moteurs en francais et en anglais, avec referencement auto pour faire bonne mesure.
Pour l'allemand, je suis plus embêté. Je peux soumettre à google.de, ou yahoo allemagne, mais j'ai peur que ca ne suffise pas.
D'ou mes questions:
1/ Pour un site en Anglais et en Allemand (surtout en allemand) quels sont les 5 ou dix moteurs et annuaires a ne pas ignorer ?
2/ En Allemand, existe-t-il un outil de referencement auto, gratuit de préférence ?
(Merci d'éviter lles réponses type "fais le faire par des pros allemands du referencement", je ne pense pas pouvoir convaincre mon client de débloquer le budget pour ça :-/)
je développe un site vitrine pour une entreprise qui travaille a l'international.
Je soumets manuellement aux principaux moteurs en francais et en anglais, avec referencement auto pour faire bonne mesure.
Pour l'allemand, je suis plus embêté. Je peux soumettre à google.de, ou yahoo allemagne, mais j'ai peur que ca ne suffise pas.
D'ou mes questions:
1/ Pour un site en Anglais et en Allemand (surtout en allemand) quels sont les 5 ou dix moteurs et annuaires a ne pas ignorer ?
2/ En Allemand, existe-t-il un outil de referencement auto, gratuit de préférence ?
(Merci d'éviter lles réponses type "fais le faire par des pros allemands du referencement", je ne pense pas pouvoir convaincre mon client de débloquer le budget pour ça :-/)
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: référencement anglais/allemand
numerosix a écrit:Bonjour,
D'ou mes questions:
Tu es pleinement bilingue (ou ton client ?), parce que définir les mots-clés et rédiger les descriptions du site dans une langue que tu ne maîtrise pas, c'est chaud. Car d'une langue à une autre, les mots porteurs pour une activité peuvent varier. Il ne suffit pas forcément de traduire les mots-clés et descriptions françaises.
Sinon tu peux déjà aller voir la catégorie annuaires de Dmoz : http://www.dmoz.org/World/Deutsch/Computer/Internet/Suchen/Verzeichnisse/, puis faire des recherches sur Google sur le terme Verzeichnisse.
-

tofm2 - WRInaute passionné

l'annuaire European Network Dynamics est justement là pour t'aider
http://www.netdynamics.eu/directory
Soumission dans la langue de Shakespeare, site dans quelque langue que ce soit.
(gratuit, bien sûr)
http://www.netdynamics.eu/directory
Soumission dans la langue de Shakespeare, site dans quelque langue que ce soit.
(gratuit, bien sûr)
- numerosix
- Nouveau WRInaute

Merci pour le lien, tofm2.
Mais ce que je cherche est tres specifique (est-ce que personne ne peut m'aider ?)
Je cherche un outil de soumission auto en allemand, et eventuellement les adresses des pages de soumission manuelle des principaux moteurs et annuaires allemands
Pour l'anglais, je peux me debrouiller
...
Mais ce que je cherche est tres specifique (est-ce que personne ne peut m'aider ?)
Je cherche un outil de soumission auto en allemand, et eventuellement les adresses des pages de soumission manuelle des principaux moteurs et annuaires allemands
Pour l'anglais, je peux me debrouiller
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

numerosix a écrit:Merci pour le lien, tofm2.
Pour l'anglais, je peux me debrouiller...
Si dans sandbox tu ne veux pas tomber, soumission auto tu éviteras d'employer.
Les liens que je t'ai donné ne peuvent pas t'aider ?
- marilyneT
- Nouveau WRInaute

référencement allemagne
Bonjour numerosix,
je suis à la recherche des mêmes infos que toi.
Je travaille dans une PME et on fait de l'export, vers allemagne, benelux...(et partout où on pourra trouver).
on se lance sur du web marketing. Et on souhaite augementer les visites...
moi je suis total novice sur ce sujet...donc je cherche des infos et commance seulement à comprendre les mécanismes du référencement.
Je cherche donc aussi des sites allemands pour faire du référencement manuel. ...
Si tu trouves...
Marilyne
Je travaille dans une PME et on fait de l'export, vers allemagne, benelux...(et partout où on pourra trouver).
moi je suis total novice sur ce sujet...donc je cherche des infos et commance seulement à comprendre les mécanismes du référencement.
Je cherche donc aussi des sites allemands pour faire du référencement manuel. ...
Si tu trouves...
Marilyne
-

tofm2 - WRInaute passionné

numerosix a écrit:Merci pour le lien, tofm2.
Franchement, pour l'allemand, je ne sais pas......
- llo
- Nouveau WRInaute

Re: référencement allemagne
marilyneT a écrit:Bonjour numerosix,
Si tu trouves...
Marilyne
MeToo,
je cherche à optimiser le referencement DE de mon site (e-commerce)
j'ai bien glané quelques adresses d'annuaires http://www.indicateur.com/pays/allemagne.asp
mais pour les inscriptions j'y pige pas grand chose...
Ya bien le traducteur GG mais c pas top
donc je suis plutôt à la recherche d'un freelance de langue maternelle allemande pour une mission de Netlinking sur des annuaires généraliste mais aussi sur des échanges de liens qualitatifs dans mon domaine d'activité (gastronomie & boissons)
si ça interesse qlq
a+
-

Marie-Aude - Modérateur

On en avait déjà parlé dans un autre post, il y a très très peu d'annuaires en allemand. Reste donc à utiliser les annuaires internationaux en soumettant le site allemand
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- référencement anglais et allemand
- des pages en anglais et allemand
- hébergeur allemand avec pages en anglais ?
- Quels sont les sites de publication d'articles ("Communiqués de presse") allemand/anglais
- Référencement site allemand
- Référencement automatique en Allemand
- Hébergeur allemand et référencement
- Referencement automatique allemand.
- Référencement en anglais
- Referencement anglais americain
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues) - 12-01-2006
- Google Sitemap Generator version 1.3 - 16-09-2005
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Google Images cherche dans l'actualité - 28-04-2004
- Blog officiel de Blogger en français - 05-11-2006
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web - 02-12-2005
- AdSense : des AdWords sur vos sites - 05-12-2003
- Liste de 109 blogs officiels de Google - 02-11-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Apps for your Domain
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.