Référencement aléatoire

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Asterix29
Nouveau WRInaute

Référencement aléatoire

Message le Mar Déc 18, 2001 21:34

Bonjour,
Mon site est référencé dans Google depuis 1 mois et est régulièrement visité par ses robots. Certains jours mes pages sont référencées, d'autres jours certaines pages disparaissent, pour revenir parfois sous une ancienne version... Berf, c'est très alétoire....
Je voudrais savoir si ce problème vient de Google ou de mon site; et quand cela va se stabiliser !

Merci

Miakël

Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 28, 2002 8:13

Bienvenue sur les forums de WRI

votre question a déjà été posée des milliards de fois. N'hésitez pas à consulter les FAQ, articles, études ou faire une recherche sur le forum.

Par exemple http://www.webrankinfo.com/articles/vie-page.php

phil54
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 28, 2002 9:50

moi je ne te renverrai pas aux anciens sujets du forum car je pense qu'effectivement, la "naissance" d'un site sur google est bien différente d'un cas à l'autre !! En ce qui me concerne, mon site à été visité pour la premiere et dernière fois par le robot le 5 Novembre et seulement indexé dans le moteur 3 semaines plus tard après la google dance (avec indexation de toutes les pages :D ). Depuis le 5 novembre, le petit robot n'est jamais repassé et aujourd'hui encore, google ne m'envoie des visiteurs que sur la base du contenu de mon site le 5 novembre !!! et pourtant, le site est mis à jour quotidiennement, autant dire que les nouvelles ne sont plus très fraiches...

Asterix29
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 29, 2002 7:29

Ok, merci !
Patience patience, alors...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).