Référencement et accent
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement et accent
Bonsoir à tous,
pour traité le probleme je vous fais un exemple
je recherche cv qualité (accent) sous yahoo
je recherche cv qualité (accent) sous google
le site apparait bien classé (1er page) durant 3 ans
aujourdh'ui
sur yahoo pas de problème idem
google je vois plus le site, qui est par contre présent quand on tape cv qualité
probleme d'accent??????????????????????????
Quelqu'un peut il me dire ou se situe le problème? Je suis néophyte
merci d'avance pour vos posts
aujourdh'ui
google je vois plus le site, qui est par contre présent quand on tape cv qualité
-

pascal1973 - WRInaute passionné

Re: Référencement et accent
sarchi a écrit:Bonsoir à tous,
aujourdh'ui
Salut essaies d'alterner tes descriptions pour ton referencement sur les annuaires , une fois avec accent et l'autre fois sans
Je fais comme cela ca fonctionnes trés bien
+++
ouais ok
mais c'est quand meme très très bizarre
je ne vais pas régulièrement voit le classement de mon site, mais ce dernier est apparu en 1er page de la requete avec et sans accent pendant 3/4 ans et du "jour au lendemain", le avec accent relègue mon site je ne sais ou, j'ai passé les 15 première page sans succès.
Je rappelle que sous yahoo je suis toujours placé avec et sans accent
?????????????????????????????????????????????????????????????????
mais c'est quand meme très très bizarre
je ne vais pas régulièrement voit le classement de mon site, mais ce dernier est apparu en 1er page de la requete avec et sans accent pendant 3/4 ans et du "jour au lendemain", le avec accent relègue mon site je ne sais ou, j'ai passé les 15 première page sans succès.
Je rappelle que sous yahoo je suis toujours placé avec et sans accent
?????????????????????????????????????????????????????????????????
Bonjour et bienvenu au club !
Je pense que tu fais parties des sites touchés par les différents phénomènes qui ont commencé le 27 juin, qui se caractérisent par un déclassement (certaines requetes restent néanmoins en place, mais en nombre très réduit)
Tu es encore sur la requête "cv qualite", par contre tu devrais être aussi sur la requête (cv qualite qualiticien) est t'es même pas présent dans les 100 premières requetes sur 53.000 résultats.
Cherche pas, t'as été déclassé, pour le moment on ne connait pas les causes, le seul remède: la patience.
Pour tout savoir sur ces phénomènes :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_56741.htm
Je pense que tu fais parties des sites touchés par les différents phénomènes qui ont commencé le 27 juin, qui se caractérisent par un déclassement (certaines requetes restent néanmoins en place, mais en nombre très réduit)
Tu es encore sur la requête "cv qualite", par contre tu devrais être aussi sur la requête (cv qualite qualiticien) est t'es même pas présent dans les 100 premières requetes sur 53.000 résultats.
Cherche pas, t'as été déclassé, pour le moment on ne connait pas les causes, le seul remède: la patience.
Pour tout savoir sur ces phénomènes :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_56741.htm
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Se placer sur un mot précis : avec accent ou sans accent ?
- Sandbox et accent
- Accent et apostrophe
- Title : accent ? pluriel ?
- accent, majuscule et apostrophe
- Accent circonflexe google
- Metatag description et accent
- Url avec accent
- Accent pour meta
- SELECT MATCH COLLATE et accent
- Bien positionné sans un accent
- accent dans le nom de domaine?
- Accent dans url Rewriting
- keywords avec ou sans accent
- accent quand tu nous tiens!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).