Référencement et accent
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement et accent
Bonsoir à tous,
pour traité le probleme je vous fais un exemple
je recherche cv qualité (accent) sous yahoo
je recherche cv qualité (accent) sous google
le site apparait bien classé (1er page) durant 3 ans
aujourdh'ui
sur yahoo pas de problème idem
google je vois plus le site, qui est par contre présent quand on tape cv qualité
probleme d'accent??????????????????????????
Quelqu'un peut il me dire ou se situe le problème? Je suis néophyte
merci d'avance pour vos posts
aujourdh'ui
google je vois plus le site, qui est par contre présent quand on tape cv qualité
-

pascal1973 - WRInaute passionné

Re: Référencement et accent
sarchi a écrit:Bonsoir à tous,
aujourdh'ui
Salut essaies d'alterner tes descriptions pour ton referencement sur les annuaires , une fois avec accent et l'autre fois sans
Je fais comme cela ca fonctionnes trés bien
+++
ouais ok
mais c'est quand meme très très bizarre
je ne vais pas régulièrement voit le classement de mon site, mais ce dernier est apparu en 1er page de la requete avec et sans accent pendant 3/4 ans et du "jour au lendemain", le avec accent relègue mon site je ne sais ou, j'ai passé les 15 première page sans succès.
Je rappelle que sous yahoo je suis toujours placé avec et sans accent
?????????????????????????????????????????????????????????????????
mais c'est quand meme très très bizarre
je ne vais pas régulièrement voit le classement de mon site, mais ce dernier est apparu en 1er page de la requete avec et sans accent pendant 3/4 ans et du "jour au lendemain", le avec accent relègue mon site je ne sais ou, j'ai passé les 15 première page sans succès.
Je rappelle que sous yahoo je suis toujours placé avec et sans accent
?????????????????????????????????????????????????????????????????
Bonjour et bienvenu au club !