Référencement accéléré avec Google Base ?
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement accéléré avec Google Base ?
Ca y est !
Ergonomie-Web.com est sur Google Base ! Voyons voir si ça accélèrera mon référencement :p
Pensez-vous que cela aura un impact ? Que Google va en profiter pour améliorer la pertinence de ses résultats ?
Rom's
PS : j'ai bien fait une recherche, mais c'est le foutoir dans les résultats, donc désolé si un post existait déjà à ce sujet.
Ergonomie-Web.com est sur Google Base ! Voyons voir si ça accélèrera mon référencement :p
Pensez-vous que cela aura un impact ? Que Google va en profiter pour améliorer la pertinence de ses résultats ?
Rom's
PS : j'ai bien fait une recherche, mais c'est le foutoir dans les résultats, donc désolé si un post existait déjà à ce sujet.
yazerty a écrit:Mmm je ne suis pas sûr que Google Base ait pour but de référencer son site :-/. . .
pour être honnête, je ne crois pas non plus, mais ça ne coûte rien de vérifier hein
-

La Chaise sauvage - WRInaute passionné

D'être sur google base, je sais pas si ça améliorera ton référencement
et de toute façon, avec ce joli backlink venant de W.R.I., ça va être difficile de savoir qu'est ce qui a occasionné quoi
et de toute façon, avec ce joli backlink venant de W.R.I., ça va être difficile de savoir qu'est ce qui a occasionné quoi
La Chaise sauvage a écrit:D'être sur google base, je sais pas si ça améliorera ton référencement
Je croyais qu'il avait mis des rel=nofollow partout ? que sur les commentaires du blog en fait ? tant pis :p (!!?)
RomsIW a écrit:La Chaise sauvage a écrit:D'être sur google base, je sais pas si ça améliorera ton référencement
Je croyais qu'il avait mis des rel=nofollow partout ? que sur les commentaires du blog en fait ? tant pis :p (!!?)
Il me semble que s'est juste sur les commentaires du blog actu en effet.
Bon alors, ya un truc, je pense que google base a du m'aider parce que j'ai mis mon site en ligne vendredi 18h et il est déjà référencé : site:ergonomie-web.com
Toutes mes pages principales (bon, yen a pas beaucoup = 6) sont référencées avec les contenus...
Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de cas (aussi rapide sur un nouveau site) ?
ce post WRI m'a peut-être aussi aidé un peu...
J'ai également ceci du coup : Recherche de 'Romain BOYER' waou
Toutes mes pages principales (bon, yen a pas beaucoup = 6) sont référencées avec les contenus...
Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de cas (aussi rapide sur un nouveau site) ?
ce post WRI m'a peut-être aussi aidé un peu...
J'ai également ceci du coup : Recherche de 'Romain BOYER' waou
-

La Chaise sauvage - WRInaute passionné

RomsIW a écrit:ce post WRI m'a peut-être aussi aidé un peu...
euh très franchement, c'est même à mon avis le principal sinon seul responsable... c'est pas pour cette fois qu'on saura si google base aide au référencement ou non. au suivant !
La Chaise sauvage a écrit:RomsIW a écrit:ce post WRI m'a peut-être aussi aidé un peu...
euh très franchement, c'est même à mon avis le principal sinon seul responsable... c'est pas pour cette fois qu'on saura si google base aide au référencement ou non. au suivant !
snif... voir ce post sur zorgloob aussi pour voir si ya pas d'autres éléments... mais j'attends d'avoir d'autres retours...
euh, c'est étrange comme système oO
regardez cette page de la base, products :
http://base.google.com/base/search?q=&a ... 8=&a_o548=
Tous les 1ers liens sont des liens d'un brave gars qui a un compte amazon et a mis ses liens taggés pour gagner ses 5%
quel interet?
Tous les 1ers liens sont des liens d'un brave gars qui a un compte amazon et a mis ses liens taggés pour gagner ses 5%
quel interet?
Yusuke a écrit:euh, c'est étrange comme système oO
quel interet?
gagner des sousous et de la visibilité
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Importer tout son blog dans Google Base
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- 2 nouveaux services en démo sur les laboratoires de Google
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Adwords accélère t il le référencement ?
- Google Base et référencement
- Paiement accéléré ce mois ci ?
- Etre bien classé ça accélère l'indexation
- Base de données de Google Base
- Base du referencement
- reférencement et base de donnée
- BASE URL et référencement
- Base de donnée et référencement
- referencement d'une base sql
- Référencement avec base de données
- <Base HREF> liens et référencement
- Création de site - base de données et référencement
- dossier rewriting => base href ==> referencement ???
- référencement de pages générées par base de donnée ???
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Sandbox
- Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.