Référencement accéléré avec Google Base ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 18, 2005 18:36

Ca y est !

Ergonomie-Web.com est sur Google Base ! Voyons voir si ça accélèrera mon référencement :p

Pensez-vous que cela aura un impact ? Que Google va en profiter pour améliorer la pertinence de ses résultats ?

Rom's

PS : j'ai bien fait une recherche, mais c'est le foutoir dans les résultats, donc désolé si un post existait déjà à ce sujet.

Orion33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 18, 2005 18:45

Ben moi j'en ai profité pour tester si le rapport pour 'Spam' fonctionne :)

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 18, 2005 18:53

Et bien ? une adresse que diable ? que nous voyions ça :p !

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 19, 2005 0:36

Mmm je ne suis pas sûr que Google Base ait pour but de référencer son site :-/. . .

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 19, 2005 15:10

yazerty a écrit:Mmm je ne suis pas sûr que Google Base ait pour but de référencer son site :-/. . .

pour être honnête, je ne crois pas non plus, mais ça ne coûte rien de vérifier hein ;) J'aimerais aussi en profiter pour voir quelle utilisation en font ses utilisateurs... vous ?!

nin47
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 19, 2005 19:30

Orion33 a écrit:Ben moi j'en ai profité pour tester si le rapport pour 'Spam' fonctionne :)

:lol: :lol:

La Chaise sauvage
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 20, 2005 12:38

D'être sur google base, je sais pas si ça améliorera ton référencement

et de toute façon, avec ce joli backlink venant de W.R.I., ça va être difficile de savoir qu'est ce qui a occasionné quoi :roll:

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 21, 2005 9:29

La Chaise sauvage a écrit:D'être sur google base, je sais pas si ça améliorera ton référencement

et de toute façon, avec ce joli backlink venant de W.R.I., ça va être difficile de savoir qu'est ce qui a occasionné quoi :roll:

Je croyais qu'il avait mis des rel=nofollow partout ? que sur les commentaires du blog en fait ? tant pis :p (!!?)

Aquarius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 21, 2005 9:31

RomsIW a écrit:
La Chaise sauvage a écrit:D'être sur google base, je sais pas si ça améliorera ton référencement

Je croyais qu'il avait mis des rel=nofollow partout ? que sur les commentaires du blog en fait ? tant pis :p (!!?)

Il me semble que s'est juste sur les commentaires du blog actu en effet.

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 21, 2005 11:16

Bon alors, ya un truc, je pense que google base a du m'aider parce que j'ai mis mon site en ligne vendredi 18h et il est déjà référencé : site:ergonomie-web.com

Toutes mes pages principales (bon, yen a pas beaucoup = 6) sont référencées avec les contenus...

Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de cas (aussi rapide sur un nouveau site) ?

ce post WRI m'a peut-être aussi aidé un peu...

J'ai également ceci du coup : Recherche de 'Romain BOYER' waou

La Chaise sauvage
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 21, 2005 11:21

RomsIW a écrit:ce post WRI m'a peut-être aussi aidé un peu...

euh très franchement, c'est même à mon avis le principal sinon seul responsable... c'est pas pour cette fois qu'on saura si google base aide au référencement ou non. au suivant ! :wink:

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 21, 2005 11:32

La Chaise sauvage a écrit:
RomsIW a écrit:ce post WRI m'a peut-être aussi aidé un peu...

euh très franchement, c'est même à mon avis le principal sinon seul responsable... c'est pas pour cette fois qu'on saura si google base aide au référencement ou non. au suivant ! :wink:

snif... voir ce post sur zorgloob aussi pour voir si ya pas d'autres éléments... mais j'attends d'avoir d'autres retours...

Yusuke
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 23, 2005 11:25

euh, c'est étrange comme système oO

regardez cette page de la base, products :

http://base.google.com/base/search?q=&a ... 8=&a_o548=

Tous les 1ers liens sont des liens d'un brave gars qui a un compte amazon et a mis ses liens taggés pour gagner ses 5%

quel interet?

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 23, 2005 11:44

Yusuke a écrit:euh, c'est étrange comme système oO

regardez cette page de la base, products :

http://base.google.com/base/search?q=&a ... 8=&a_o548=

Tous les 1ers liens sont des liens d'un brave gars qui a un compte amazon et a mis ses liens taggés pour gagner ses 5%

quel interet?

gagner des sousous et de la visibilité

Yusuke
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 23, 2005 11:45

je parle pour les visiteurs, pas pour les petits malins

si c'est pour retrouver tous les liens sponsorisés sur base.goog, pas la peine de me déplacer :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Sandbox

• Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.