referencement en 24h sur google ??????
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tropicanaisland001
- Nouveau WRInaute
referencement en 24h sur google ??????
re bonjour le forum
voila je viens de lire dans un des post
personne avait eu des soucis avec voila et le fait de mettre son site sur supersite.fr l avait aide a etre sur google en 24h????
domc si je met mon site a ce ce systeme de redirection je suis reference automatiquement ????
dur de percer le secret de google
bonne journee
voila je viens de lire dans un des post
personne avait eu des soucis avec voila et le fait de mettre son site sur supersite.fr l avait aide a etre sur google en 24h????
domc si je met mon site a ce ce systeme de redirection je suis reference automatiquement ????
dur de percer le secret de google
bonne journee
- ptitpimousse
- WRInaute discret

salut tu as un formulaire pour google. Regarde sur leur site
- tropicanaisland001
- Nouveau WRInaute
merci de ton message
merci pour ta reponse
voila j ai inscrit mon site de bingo sur supersite.fr
rempli les meta tags demande
je l ai reference en manuel de suite sur google
par contre j ai lu que si on ajoute "annonce google" (comme en haut du forum on est reference en un minimum de temps???) si oui ou le trouver c'est gratuit ?????
merci de l'aide precieuse
bonne fin de journee
voila j ai inscrit mon site de bingo sur supersite.fr
rempli les meta tags demande
je l ai reference en manuel de suite sur google
par contre j ai lu que si on ajoute "annonce google" (comme en haut du forum on est reference en un minimum de temps???) si oui ou le trouver c'est gratuit ?????
merci de l'aide precieuse
bonne fin de journee
Re: merci de ton message
tropicanaisland001 a écrit:par contre j ai lu que si on ajoute "annonce google" (comme en haut du forum on est reference en un minimum de temps???) si oui ou le trouver c'est gratuit ?????
lol
Les annonces Google sont Google Adsense (plus d'informations sur le forum dédié à ce système). L'installation est gratuite et n'a aucun rapport avec votre référencement. Avec des annonces Adsense, le robot Google Adsense passe sur vos pages pour identifier les mots clefs à utiliser. Cependant, ce n'est pas le même robot que le GoogleBot qui, lui, indexe vos pages.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- La Google Dance existe-elle encore ? (octobre 2003)
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.