Référencement 100 % GRATUIT sur tutticity.fr

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tutticity
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Référencement 100 % GRATUIT sur tutticity.fr

Message le Ven Sep 09, 2011 15:19

Bonjour,
Je suis le créateur du site www.tutticity.fr . je présente mon site dans cette rubrique car l'ajout d'annuaire est pour le moment suspendu.

Tutticity c'est plus qu'un annuaire!! Vous pouvez détailler votre activité, ajouter des galeries photos, des bons de réduction,un lien vers votre site ....Augmentez votre référencement naturel !!

Si votre activité correspond aux catégories présentes sur www.tutticity.fr alors je vous invite à nous rejoindre !

le lien vers la page d'inscription http://www.tutticity.fr/page/Inscription_sur_TUTTICITY.FR-3.html

Je précise bien que s'est GRATUIT et sans engagement.

N’hésitez pas à poser vos questions en cas de problème d'utilisation.

Nous recherchons aussi des préstataires présent sur notre site pour faire des articles de présentation pour chaque métiers avec un lien vers leur site web. (astuces, conseils, description de l'activité...)Si vous êtes volontaires soyez les biens venu!!

Bon référencement à tous!!

Henrique rodrigues

longo600
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Référencement 100 % GRATUIT sur tutticity.fr

Message le Ven Sep 09, 2011 15:45

Hé bien c'est le printemps des annuaires !!! ca fleuri de partout !!! graphisme sympa, pas tres pratique quand on recherche sur Paris avec une grande liste de codes postaux, et zone de recherche limité a des rubrique (pas de nom possible).
affichage des numéro de téléphones en dur ... un bon moyen pour se faire piller sa base complète en quelques heures ...
GG pour la pub.

tutticity
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 09, 2011 15:59

Merci,

Votre avis ne pourra qu'améliorer notre développement.
Pour la recherche il est possible de la faire par le nom de société.

Ce n'est peut être pas assez voyant.

Pour les numéros de téléphone il est certain que les robots sont heureux!

Merci

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Sep 09, 2011 18:12

Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t144221.html
Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .

Merci pour la présentation de votre annuaire.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :