Référencé uniquement sur le nom de domaine ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

cleanup
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Référencé uniquement sur le nom de domaine ?

Message le Ven Sep 17, 2004 16:08

Bonjour,

J'ai un site qui ne ressort sous google uniquement lorsque je saisi le nom de domaine soit leboisplage pour le www.leboisplage.com ?

Avez-vous une idée sur ce problème ?

Merci

Cleanup

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 17, 2004 16:21

c à cause des frames et de tes url avec trop de pramètres

cleanup
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 21, 2004 14:03

Merci pour l'infomais c'est too late je ne peux plus refaire le site... Mauvaise conception de base !!

@ bientôt

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium

• Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.