Référence...

WRInaute accro
Je trouve dommage d'avoir utilisé des noms de fichiers tels que "contenu.html" et "bfroids.html"...

Il aurait été judicieux et positif d'un point de vue référencement d'utiliser des noms comme

"accueil-traiteur.html"
"buffets-froids-traiteur.html"
"buffets-chauds-traiteur.html"

;)
 
Membre Honoré
jeanguy a dit:
Si vous êtes de Sherbrooke, encouragez moi....
Content de l'aide reçu.
Pas de là bas mais bonne chance :lol:
Sinon prendre un ndd et un hebergement serait effectivement mieux après c'est vous qui voyez
 
WRInaute discret
Le frame du haut est vraiment indigeste...

sinon je trouve que la partie du haut (présentation) prend trop de place, le menu de gauche s'en trouve décalé vers le bas....alors qu'il devrait être tout de suite visible :wink:
 
WRInaute occasionnel
J'ai travaillé souvent a Sherbrooke et j'habitais Granby, de lire les menus et les prix m'a rappelé de bons souvenirs. Sinon pour le site, c'est vrai que la musique, c'est très casse-bonbons, surtout quans tu écoutes autre chose à ce moment là ! Mais, c'est son premier site, et c'est déja bien.
Rappelez-vous du votre !
Pour l'hebergement, je me souviens que ca coute 10 fois plus cher au quebec qu'en france et qu'on a du mal a trouver des bas prix ( qu'on me corrige si ca a changé).
Maintenant il faut que tu ailles t'inscrire sur le site de la ville de sherbrooke, sur la toile, sur planete quebec et les autres pour y être référencé.
Bonne continuation et bon hiver, je vois que meteomedia annonce un peu de neige pour mardi !
 
WRInaute discret
Ok pour l'hébergement

Bon ben voilà

Conseils dit conseils fait ......

J,ai enlevé la musique de fond et je suis hébergé ici -www.leterroirdelestrie.com


Est ce que vous avez d'autres suggestions ??????
 
WRInaute accro
ça change tout déja :) ma critique c'est que le ménu soit pas directement accessible sans scroller. tout ce qui est en haut ça décor mais ce qu'on veut dans un site web c'est qu'il soit fonctionnel et qu'on voit rapidement l'organisation et les rubriques disponibles. ce qui n'est pas trop le cas la.

Pour le référencement y'a pas mal de boulot, tes titles et tes métas sont pas terribles genre "Traiteur Sherbrooke Estrie : Page principale de votre visite sur notre site" c'est bof, vaut mieux placer tes mots clés. Le title c'est plus utile a google qu'au visiteurs en fait.... pareil pour les métas.
 
WRInaute discret
Le référencement ???

Salut

Je vais voir ce que je peux faire pour le menu :?

Mais pour le référencement, quand les gens cherche traiteur sherbrooke ou traiteur estrie.... je suis le premier en haut.......Ce n'est pas correct ????????



Que suggères tu ?????
 
Discussions similaires
Haut