Référence...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeanguy
WRInaute discret
WRInaute discret

Référence...

Message le Mar Nov 08, 2005 14:08

Bonne journée
Dernière édition par jeanguy le Mer Fév 08, 2006 14:09, édité 1 fois.

pipologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 08, 2005 14:13

Visiblement on a oublié de vous dire que c'est mieux de pas être sur un hébergement gratuit...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 08, 2005 14:47

oui c'est clair.... surtout ifrance (iquebec en fait) avec les pubs en haut :roll:

sylvain44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 08, 2005 14:50

personnellement l'ambiance musicale imposée je suis anti, et même ... allergique ! bon courage qd même

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 08, 2005 15:22

Je trouve dommage d'avoir utilisé des noms de fichiers tels que "contenu.html" et "bfroids.html"...

Il aurait été judicieux et positif d'un point de vue référencement d'utiliser des noms comme

"accueil-traiteur.html"
"buffets-froids-traiteur.html"
"buffets-chauds-traiteur.html"

;)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Référence...

Message le Mar Nov 08, 2005 21:03

jeanguy a écrit:Si vous êtes de Sherbrooke, encouragez moi....
Content de l'aide reçu.

Pas de là bas mais bonne chance :lol:
Sinon prendre un ndd et un hebergement serait effectivement mieux après c'est vous qui voyez

stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 14, 2005 17:38

Le frame du haut est vraiment indigeste...

sinon je trouve que la partie du haut (présentation) prend trop de place, le menu de gauche s'en trouve décalé vers le bas....alors qu'il devrait être tout de suite visible :wink:

alfred99
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 14, 2005 19:25

J'ai travaillé souvent a Sherbrooke et j'habitais Granby, de lire les menus et les prix m'a rappelé de bons souvenirs. Sinon pour le site, c'est vrai que la musique, c'est très casse-bonbons, surtout quans tu écoutes autre chose à ce moment là ! Mais, c'est son premier site, et c'est déja bien.
Rappelez-vous du votre !
Pour l'hebergement, je me souviens que ca coute 10 fois plus cher au quebec qu'en france et qu'on a du mal a trouver des bas prix ( qu'on me corrige si ca a changé).
Maintenant il faut que tu ailles t'inscrire sur le site de la ville de sherbrooke, sur la toile, sur planete quebec et les autres pour y être référencé.
Bonne continuation et bon hiver, je vois que meteomedia annonce un peu de neige pour mardi !

jeanguy
WRInaute discret
WRInaute discret

Ok pour l'hébergement

Message le Mer Nov 16, 2005 4:36

Bon ben voilà

Conseils dit conseils fait ......

J,ai enlevé la musique de fond et je suis hébergé ici -www.leterroirdelestrie.com

Est ce que vous avez d'autres suggestions ??????

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 16, 2005 6:03

ça change tout déja :) ma critique c'est que le ménu soit pas directement accessible sans scroller. tout ce qui est en haut ça décor mais ce qu'on veut dans un site web c'est qu'il soit fonctionnel et qu'on voit rapidement l'organisation et les rubriques disponibles. ce qui n'est pas trop le cas la.

Pour le référencement y'a pas mal de boulot, tes titles et tes métas sont pas terribles genre "Traiteur Sherbrooke Estrie : Page principale de votre visite sur notre site" c'est bof, vaut mieux placer tes mots clés. Le title c'est plus utile a google qu'au visiteurs en fait.... pareil pour les métas.

jeanguy
WRInaute discret
WRInaute discret

Le référencement ???

Message le Jeu Nov 17, 2005 14:14

Salut

Je vais voir ce que je peux faire pour le menu :?

Mais pour le référencement, quand les gens cherche traiteur sherbrooke ou traiteur estrie.... je suis le premier en haut.......Ce n'est pas correct ????????

Que suggères tu ?????

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.