Référencé sur des mots-clés et pas pour d'autres, pourquoi ?

Nouveau WRInaute
Voilà
On va dire que j'ai un site d'épicerie qui a pour nom de domaine : Epiceriediscountlebeausouk.com ... ce site là est bien référencé par Google pour la recherche " Epicerie discount " il se trouve sur la 1ère page de recherche par contre google ne le référence pas pour Epicerie, Epicerie pas cher, Epicerie en ligne ...
Le titre de la page est : Epicerie discount en ligne - Le beau zouk

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il ressort avec l'expression "Epicerie discount"et pas avec le seul terme" Epicerie".
D'avance merci pour vos éclaircissements.
 
Nouveau WRInaute
Re: Quelques explication sur le référencement svp

Bonjour,

Difficile d'être vraiment précis avec si peu de précision mais la raison principale est que la requête "Épicerie" étant une requête plus générale tu as nettement plus de concurrence sur ce mots. Et google aura tendance à de proposer des résultats de proximité sur une recherche comme "épicerie" puisqu'il part du principe que tu recherche une épicerie dans ton secteur.


Cordialement,
 
WRInaute accro
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il ressort avec l'expression "Epicerie discount"et pas avec le seul terme" Epicerie".

Si tu prends le temps de parcourir le site WRI et le forum tu trouveras un debut de reponse...
 
Membre Honoré
Bonjour,
klimero a dit:
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il ressort avec l'expression "Epicerie discount"et pas avec le seul terme" Epicerie".
C'est suivant le travail réalisé avec le site Internet.
Pour pouvoir avoir une idée, il est nécessaire d'avoir l'URL du site.
Avec ce type d'exemple, c'est beaucoup trop vague.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut