reference powerboutique

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rifraf
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

reference powerboutique

Message le Mar Sep 21, 2004 21:55

Bonjour,
Je souhaite savoir s'il existe des techniques particulieres pour referencer un site powerboutique a la base sachant que je n arrive pas a changer les url des articles ca reste du style : http://www.futurlabs.com/boutique/fiche ... ag=1&num=0
quand on fait une recherche google et si lon tape directement l adresse ca reste toujours
www.futurlabs.com y a t il une possibilité de changer ca ?
merci

jedisM
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 21, 2004 21:59

C'est normal, ta page d'accueil est dans une frame

pour les urls générées par powerboutique, tu ne peux rien y faire

par contre powerboutique (enfin ça dépend des versions) te propose de générer des pages html de présentation de tes produits

j'ai référencé un site sous powerboutique, c'est un métier ;)

corvisart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 21, 2004 22:09

Je ne sais ce qu'est powerboutique, mais peut etre peut tu améliorer le ref. en suprimant, en bas de page, le lien vers c:\Documents%20and%20Settings/ et en modifiantle lien dans la balise noframe qui n'est pas valide

jedisM
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 21, 2004 22:17

Malheureusement avec powerboutique on ne fait pas que ce qu'on veut :
http://www.powerboutique.com/

mais ça reste assez "référençable" par rapport à d'autres solutions similaires

corvisart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 21, 2004 22:27

D’accord, On fait pas ce qu'on veut mais on n'est quand même pas obliger de mettre des liens vers c: et des liens vers des pages résolument vides

jedisM
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 22, 2004 9:46

Oui oui je suis d'accord avec toi Corvisart pour le lien vers C:

J''aurais du préciser en ce qui concerne la balise noframe
;)

beweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 22, 2004 9:57

Nous avons référencé des sites Powerboutiques avec différentes techniques
a) ajouter une page sans Frame devant le site (facile et pas cher)
b) site annexe comportant des pages produits sans frames, et servant à se positionner dans les moteurs. Pas de redirection vers le site de base au premier click du visiteur.
c) échange de liens dans la même activité[/dico]

profilm
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 08, 2005 9:35

bonjour

pour le référencement de poweboutique, voici quelques éléments : http://www.powerboutique.com/site/focus_referencement.cfm fournis sur leur site.

Bon courage
Thierry :wink:

jmichel1204
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

refreencement powerboutique

Message le Ven Juil 15, 2005 8:55

Bonjour
Je suis d'accord qu'il y a des niveaux different pour le referencement chez powerboutique. Mais moi ce que je voi pour mon site c'est que mes pages rayons, gammes,liste produit ce reference bien mais pas mes page article....... Je me demandait ci c'etait pas chez powerboutique que ca bloquait ?
Voici mon adresse du site www.new-fishing.com
Pouvez vous m'aidez ?
Sinon je pensait faire des page satelitte et les rebasculer sur ma page produit.

slashou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 18, 2006 18:46

T'as fais le google site map intégré dans ton back office powerboutique?
Ca devrait régler le problème en un rien de temps.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.