[Parteniart] Référence/Dictionnaire - Public ciblé : jeune
3 messages
• Page 1 sur 1
-

Chacho - WRInaute discret

[Parteniart] Référence/Dictionnaire - Public ciblé : jeune
Bonjour,
Je cherche des sites intéresses par un partenariat constructif et à priori non pas seulement un échange de liens.
Le site est mon www ( il est tout nouveau ) et il s'agit d'un dictionnaire français de mots actuels, familiers et de la rue (argot, verlan, insultes...) où chacun peut rajouter sa propre définition et voter pour les meilleurs. Le public ciblé est plutôt jeune.
Merci
Je cherche des sites intéresses par un partenariat constructif et à priori non pas seulement un échange de liens.
Le site est mon www ( il est tout nouveau ) et il s'agit d'un dictionnaire français de mots actuels, familiers et de la rue (argot, verlan, insultes...) où chacun peut rajouter sa propre définition et voter pour les meilleurs. Le public ciblé est plutôt jeune.
Merci
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partenariat PR 5 - Cible jeune
- Dictionnaire domaine public
- De l'intérêt des Digg-like pour un site à public jeune
- Ciblé un public particulier
- Redirection IP Public FR vers IP Public BE pour référencement pays local
- thematique ciblé ou textuel non ciblé
- Jeune Entreprise Innovante
- dictionnaire php
- Le dictionnaire WebRankInfo
- [Google] Dictionnaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.