refencecement site fleuriste autres que grandes villes proposées

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

roserougevalbonne
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

refencecement site fleuriste autres que grandes villes proposées

Message le Mar Jan 17, 2012 14:58

bonjour

Fleuriste dans le 06 Sophia Antipolis Valbonne (06560) je souhaitais referencer mon site sur WRI mais
a priori je ne passe pas la premiere page ne trouvant pas rubrique "fleuriste" mais toujours "fleuriste + une grande ville"

merci de m'informer

cordialement

JTH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: refencecement site fleuriste autres que grandes villes proposées

Message le Mar Jan 17, 2012 15:01

As tu mis un lien de retour? (non obligatoire)
Et as tu rempli le formulaire qui averti d'admin du lien?

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: refencecement site fleuriste autres que grandes villes proposées

Message le Mar Jan 17, 2012 15:25

roserougevalbonne a écrit:ne trouvant pas rubrique "fleuriste" mais toujours "fleuriste + une grande ville"

je ne pense pas qu'il y ai une rubrique "fleuriste" pour chacune des 40 000 communes de France (ni même pour les boucheries je pense)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :