Refboot.com > annuaire a avenir certain!

WRInaute discret
Hello,

hier j'ai lancé mon nouvel annuaire http://www.refboot.com

il est deja pr5 et bien connu sur google et cela va etre encore mieux quand il aura cralwé toutes les pages du site!

- +ieurs liens durs pour votre site
- lien pas obligatoire mais si vous le mettez et que vous envoyez des visiteurs vous serez mieux classé

bien à vous!
 
WRInaute discret
webibao a dit:
Hello,

hier j'ai lancé mon nouvel annuaire http://www.refboot.com

il est deja pr5 et bien connu sur google et cela va etre encore mieux quand il aura cralwé toutes les pages du site!

- +ieurs liens durs pour votre site
- lien pas obligatoire mais si vous le mettez et que vous envoyez des visiteurs vous serez mieux classé

bien à vous!

j'ai un peu galéré pour trouver ton lien "proposer un site dans cette catégorie" :oops:
 
WRInaute occasionnel
Salut,

J'ai proposé le mien... et j'ai même voulu mettre un lien sur mon site, mais..

Impossible d'effectuer la requête pour insérer le site dans la table des sites de l'annuaire

Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
1064 : You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'optimisation et l'animation de vos sites internet au meilleur p

sur la page validation.php... peut être un problème de quote ?
 
WRInaute discret
hello,

je look le probleme et je reviens vous dire quoi :)

merci a tous pour les soumissions, j'espere qu'il va devenir un gros annuaire pour tous!
 
WRInaute occasionnel
site inscrit, merci

j'aimerais bien savoir neamoins comment tu as fait pour lancer un site hier et avoir deja un PR5...

bonne journee a tous
 
WRInaute discret
hello,

j'ai racheté le nom de domaine donc ce qui explique deja le pr5 et le bon référencement qu'il en découle :)
 
WRInaute discret
ADBD > non je pense pas, car je suis entrain de redonner un coup de boost niveau référencement, et il a plusieurs centaines de BL qui pointent dessus
 
Nouveau WRInaute
Annuaire sympa, c'est vrai que le lien "proposer un site" n'est pas très visible -enfin je l'ai trouvé quand même et j'y ai proposé un site.
 
WRInaute passionné
Je viens d'en proposer 4 pour l'instant ;)

en revanche c'est pas evident de changer 4 fois de pseudo pour inscrire 4 sites...

bonne continuation.
 
WRInaute accro
Onthisplanet a dit:
Argh, encore de l'occultisme classé dans les sciences...
C'est pour ne pas égarer l'internaute moyen, sans doute, qui ne comprendrait pas que ce soit classé à Loisirs, par exemple :)
 
WRInaute accro
Szarah a dit:
Onthisplanet a dit:
Argh, encore de l'occultisme classé dans les sciences...
C'est pour ne pas égarer l'internaute moyen, sans doute, qui ne comprendrait pas que ce soit classé à Loisirs, par exemple :)

Tu as sans doute la bonne réponse...
Mais ça m'énerve d'autant que c'est quasi systématique !
Grrrr !
:lol:
 
WRInaute passionné
tous validés, merci ;)

en revanche petits bugs :

- demande de changer de pseudo à chaque soumission
- impossibilité de revenir en arriére si le nombre de caractéres est supérieur.
 
WRInaute discret
Hello!

je suis tres content du succès que remporte refboot.com, le trafic augmente pas mal et google l'apprécie deja, je suis content!

pour repondre aux diverses questions,

pour le pseudo, je sais mais il suffit de mettre pseudo1, puis pseudo2 etc... ou le nom du site, de toute facon l'admin gestion n'a pas encore été faite!

pour l'erreur je vois pas laquelle car y'a une cinquantaine de sites par jour et j'ai eu aucun mauvais retour

bien à vous!
 
Discussions similaires
Haut