Refauto

A
Anonymous
Guest
Bonjour,

Sur Refauto.com, on peut inscrire son site dans 300 annuaires et moteurs de recherches pour seulement 25 Euro.
Est-ce que c'est intéressant ? Donnez moi votre opinion svp.

Cordialement, Yves
 
A
Anonymous
Guest
Pouvez-vous vous expliquer en français svp. Je ne vous comprends pas.
 
WRInaute accro
rien ne vaut un référencemment manuel

les referencements automatiques ne sont pas efficace


à la limite dans mylinea pourquoi pas mais en dehors ... :s
 
WRInaute passionné
La dernière fois que j'ai utilisé des outils de référencement automatique (dont Mylinea), j'ai fini au fond des classements de Google, pénalisé pour recherche artificielle de backlinks.
En effet, ces soumissions ne permettent pas de différencier les textes d'ancre. Ainsi, ces campagnes sont facilement détectables par Google... et sanctionnées.
 
WRInaute accro
De le faire oui mais pas de façon automatique...

Se qui aura comme effet un possible changement de mots clefs au fur et à mesure des inscription.

Mais surtout d'étaler les inscriptions dans le temps, et permettre ainsi à google d'absorber les BL petit à petit et non pas un gros tas de BL avec le meme mots clef en 24h, se qui entrainera surement une pénalité ;-)
 
WRInaute accro
Vas lire les théorie sur la chose...

Ce n'est pas aléatoire il semblerai qu'il y ai des critères assez précis (courbe de croissance des BL d'un site, mot clef utilisé dans les liens etc...)
 
Nouveau WRInaute
:(

Et m**** je pensais que j'avais fait une bonne chose en multipliant les référencements automatiques.
Aïe, j'ai peur pour mon futur PR.
 
WRInaute accro
JeunZ a dit:
Faites plutôt des sites pour de l'argent :roll: :arrow:


chut il y en à qui seraient capable de fouttre des allopass partout sur leur site :lol: :lol: :lol:

le truck qui rapporte sur le net c'est le X :twisted: :twisted: :twisted:
 
WRInaute passionné
Aie les trolls...
Sinon, pense aux amateurs qui n'ont pas de porte-monnaie ou CB (ou alors, un hérisson dessus). Comment s'inscriraient-ils partout?
L'huile de coude (de souris), rien de tel.
Ceci dit, les semi-automatiques type refrapide et refgratuit sont de bonnes aides pour aller + vite. Ainsi que les annuaires d'annuaires (lerepertoire, annuaire-info, annuaires2004, l'annu WRI aussi ainsi que ce fil dans ce forum)
Vieil esprit des débuts sur Internet: tout est gratuit, faut jamais payer quoi que ce soit. Bon parfois c'est abuser, mais pour les annuaires si tu commences a payer t'es pas rendu. D'autant que l'inclusion et meme la prise en compte ne sont pas garantis (c'est aussi le cas avec les mylinea: mieux vaut les faire a la main). Seule une soumission manuelle te garantit une prise en compte.
Par ailleurs, l'effet sandbox fait qu'il ne faut pas en faire trop d'un coup. Si 300 liens, c'est +10% pour un site qui a + d'un an (un rajout de liens, notamment sur les nouveaux annuaires - les assaillir quand ils sont encore petits est d'ailleurs une bonne idée), vas-y, sinon se demander si ce n'est pas abuser...
 
WRInaute impliqué
le truck qui rapporte sur le net c'est le X
J'en suis vraiment pas sur ....
En plus bienvenue chez les tricherus avec les webmasters X, enfin comme c'est à la mode ....
Sinon, je trouve pour ma part que ça ne paye pas et qu'il y a vraiment mieux, de plus qu'on peut m^meme pas compter sur les AdSense avec ce genre de site.

Mais bon je m'égare du sujet initial.
 
WRInaute occasionnel
Je reviens faire un bilan sur cette société.

Donc il y a 15jrs je soucrit au référencement refauto (+1000 annuaires pour 50€ aujourdhui) qui utilise toujours son "Super" submitcat.

Je prend contact avec le référenceur, je paie les 50€, il me soumet dans l'immédiat mon site qui a un taux de casi 100% d'acceptation dans les annuaires (lors de soumissions manuel).

Je reçois en le soir même environs 100 confirmations de soumission d'annuaires dont pas mal d'annuaires à 2frcs (NDD à rallonge et impropre). Enfin bref le ratio auquel je m'attendais y est, le but sur les 1000 annuaires est d'avoir au moins la moitié de bon.

Le problème c'est que j'aurais donc du avoir 1000 confirmation, je pose la question au référenceur qui me dit non, que c'est normal, son submitcat et très puissant et que pour les autres annuaires, je ne reçois pas de confirmation de soumission....Enfin bref très louche, son explication tout autant.

16jrs plus tard je prend un échantillon de 20 annuaires parmi les 1000 pour vérifier si mon site y était et là surprise (enfin presque), je ne suis dans aucun à part 1 que j'avais soumis au préalable à la main.

Résultat, on va me dire que mon site n'avais pas les critères.... mes fesses. C'est un robots à 2frcs qui n'arrive pas à passer au travers des barrières, alors que nous on paie. Et cette société marche très bien croyez moi.

Ceci pour les crédules.

Nb : cette société est donc classé parmi ma liste de référenceurs à qui il ne faut pas accorder de crédit.

Résultats à moins de payer 600€ et + par mois n'éspérez pas avoir un quelconque rendu positif.

Ps : Modo, je ne fais pas de délation, ceci est un constat qui n'engage que moi.
 
Haut