Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

Nous vous présentons notre annuaire généraliste : Ref Alliance => http://annuaire.refalliance.com

Il s'agit d'un annuaire utilisant le script Arfooo (version 2.0.1). Les miniatures des sites sont générées via le célebre service que propose Robothumb.

Spécifications de l'annuaire :

1. Description unique obligatoire
2. Lien retour non obligatoire
3. Description de minimum 200 caracères (max 2000)
4. Les sites sont modérées en 12 heures maximum.

Merci, et bonne inscription à tous ceux qui le souhaitent.

Bonne soirée
 
Nouveau WRInaute
L'annuaire est vraiment chouette, j'avais pas reconnu le script arfooo (avant de voir le lien de retour). Félicitation et bonne continuation.
J'ai inscrit un site, tout a l'air de fonctionner a merveille :D
 
Nouveau WRInaute
poug a dit:
L'annuaire est vraiment chouette, j'avais pas reconnu le script arfooo (avant de voir le lien de retour). Félicitation et bonne continuation.
J'ai inscrit un site, tout a l'air de fonctionner a merveille :D

Merci pour ce commentaire positif, et merci pour le site soumis.

Bonne soirée
 
WRInaute occasionnel
Graphiquement réussi !! Par contre les pubs dans les fiches .... waouw c'est la grosse artillerie la 8O
 
WRInaute accro
Un annuaire classique, au design agréable... mais, pondu par un webmaster avide de pognon...
Rien de nouveau sous le soleil.

Vire la pub tant qu'il est inconnu de gg et que tu ne dépasses pas 1000vu/j.
 
WRInaute occasionnel
Question :

Il y a possibilité de mettre des commentaires sur les fiches de sites.
Par contre sont-ils mis dans la page ? ou sont-ils dans une autre page ?

Si par exemple de passage dans cette annuaire je m'apercois qu'il serait bien d'etoffer ma fiche par du texte pour une meilleur prise en charge des moteurs de recherche, il suffira que je poste un commentaire... et voilà du texte qui etoffe ma fiche.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour.

Plusieurs remarques :

1: lorsque l'on clique sur "Lire nos conditions d'utilisation" celles-ci brillent par leur absence, et lorsque l'on revient sur la page inscription, les saisies se sont effacées et il faut tout recommencer. :x

2: pas trouvé quelques pages pourtant indispensables ; je cite dans le désordre :
Mentions légales : éditeur, identité et adresse de la société, hébergeur ... :(
Contact. :x

Présentation de l'annuaire et de son éditeur, pourquoi celui-ci est différent, quelle politique de tri pour assurer la qualité du contenu ...

Le gros pavé en haut est fait uniquement pour les webmestres et référenceurs ; penser au visiteur, c'est lui qui assure le trafic , donc il faut le chouchouter.

Au travail ! :wink:

Cordialement, Éric.
 
Nouveau WRInaute
ricosound a dit:
Bonjour.

Plusieurs remarques :

1: lorsque l'on clique sur "Lire nos conditions d'utilisation" celles-ci brillent par leur absence, et lorsque l'on revient sur la page inscription, les saisies se sont effacées et il faut tout recommencer. :x

2: pas trouvé quelques pages pourtant indispensables ; je cite dans le désordre :
Mentions légales : éditeur, identité et adresse de la société, hébergeur ... :(
Contact. :x

Présentation de l'annuaire et de son éditeur, pourquoi celui-ci est différent, quelle politique de tri pour assurer la qualité du contenu ...

Le gros pavé en haut est fait uniquement pour les webmestres et référenceurs ; penser au visiteur, c'est lui qui assure le trafic , donc il faut le chouchouter.

Au travail ! :wink:

Cordialement, Éric.



Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous en avons tenu compte et mis à jour l'annuaire.

Une très bonne journée.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour.

ricosound a dit:
2: pas trouvé quelques pages pourtant indispensables ; je cite dans le désordre :
Mentions légales : éditeur, identité et adresse de la société, hébergeur ... :(
Contact. :x


Les conditions d'utilisation on étés rajoutés, mais pas les mentions légales qui sont, par définition, LEGALES donc obligatoires. :(

Certes l'hébergeur est mentionné dans les conditions d'utilisation, mais cela ne suffit pas.

Il y a encore du travail, un peu de courage !

Je sais, c'est dimanche. :mrgreen:

Cordialement, Éric.
 
Nouveau WRInaute
Pat00042 a dit:
Question :

Il y a possibilité de mettre des commentaires sur les fiches de sites.
Par contre sont-ils mis dans la page ? ou sont-ils dans une autre page ?

Si par exemple de passage dans cette annuaire je m'apercois qu'il serait bien d'etoffer ma fiche par du texte pour une meilleur prise en charge des moteurs de recherche, il suffira que je poste un commentaire... et voilà du texte qui etoffe ma fiche.

Pour répondre à cette question il est en effet possible de poster des commentaires sur les fiches, mais le texte doit se limiter à un commentaire correct, idéalement de la part d'un visiteur qui aurait apprécier (ou pas) le site concerné. Les commentaires ne s'affichent pas automatiquement, ils doivent être validés, un commentaire avec 200 mots clefs sera automatiquement refusé. Cependant si vous souhaitez améliorer votre fiche, un email suffit, et nous sommes très réactifs.
 
Nouveau WRInaute
Site soumis, design sympatoche.

EDIT: Juste pour te dire que les mails que j'ai reçu étais écrit en anglais.
 
Nouveau WRInaute
Dystopia a dit:
Site soumis, design sympatoche.

EDIT: Juste pour te dire que les mails que j'ai reçu étais écrit en anglais.

Merci pour le commentaire. Oui en effet les titres de mails étaient en anglais, tout est en français maintenant.

T.
 
Discussions similaires
Haut