Refaire mon site. Proposez moi vos cms (payé biensur)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 10, 2006 1:30

Bonjour,

Je cherche des webmasters ou des pros de la création web qui peuvent adapter pour mon site leur cms pour un prix inferieur a 1000 euros car je ne demande par la création d'un nouveau cms mai juste une adaptation et je suis pas pret a payer aussi chers si c'etait demême possible de payer en plusieurs fois par virement bancaire.

En tout cas je precise bien il s'agit d'un portail que je veut et non un site vitrine un portail avec pas mal de modules que je preciserait par la suite.
Je rajoute aussi que j'ai cherché sur le net et c'est trop floue je voudrait des vrais proposotions pas des rendez vous bidons et des prix qui me sortent par la tete pour des sites vitrines.

Je voudrait que le sites soit totalement rewrité les urls des news et des téléchargement soit du type "blablabla.com/actualite/le-nom-de-la-news.html" et optimiser pour le référencement avec meta keywords et description remplies dynamiquement

- News avec gestion commentaires un truc basique mais efficace quoi

- Gestion d'artistes avec biographie paroles de musique et discographie

- Telechargements

- Un glossaire

Voici un exemple de site plutot bien construis http://www.ati-power.fr

- Dossier Tests avec possibilités de faire des tests sur plusieurs pages de mettre des note au test des commentaires aussi
un modules de videos a regarder en ligne exemple : http://www.ze-ados.com/smartmedia-index.htm

- Fonds d'ecrans possiblité d'uploader les fonds d'ecrans

- Annuaire avec catégories et sous catégories liens en dur
Petites annonces

biensur tout ca administrable dans l'administration biensur je me doute bien que tout ces modules ne seront peut etre pas possible je pourrait plutard re travailer avec il et payer pour la création d'un module spécifique.

Merci d'avance a tous ;-)

Alors j'attend les réponses des créateurs de sites et webmasters par mp ou directement ici si c'est possible

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 10, 2006 8:16

1000 € pour ce genre de travail, ca risque effectivement d'être un peu chaud de tout implémenter... ;)

YerebY
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 10, 2006 9:50

Je suis d'accord, jamais je ne ferais ce travail pour 1000€

kimengumi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 10, 2006 9:52

Oui, tout ce boulot pour 1000 euros ? Mmmmhh...

DIEZ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 10, 2006 9:56

Demande un devis à

-http://www.enamax-studio.com/form.php

Je connais pas les prix (je ne suis que stagiaire) mais il me semble que pour refaire un site c'est moins de 1000€.

En plus l'interface d'administration est nikelle.

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 10, 2006 10:08

kimengumi a écrit:Oui, tout ce boulot pour 1000 euros ? Mmmmhh...

Ah, les temps sont durs...

kimengumi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 10, 2006 12:12

Tu m'étonnes ! :lol:

Non mais sérieusement, je suis d'accord qu'une boîte prenne 999€ HT pour faire un site, mais un site vitrine.
Pour une boutique en ligne, c'est différent et bien plus cher.

Et puis, les web agency ont plusieurs clients à la fois. Le particulier qui fait ça à plein temps pendant 1 mois et touche 1000€, bof !

Enfin y a pas mal de design à faire sur ton site, donc encore du temps à passer dessus...

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 10, 2006 12:23

Mais je ne demande pas la création d'un cms spécialement pour mon site car la plupart des agences web ont un cms a eux déja clé en main avec toutes sortes de fonctionnalité qui ne leur demande pas beaucoup de travail.

Vous vous imaginez prendre plus de 1000 pour lui adapter un cms que vous avez déja fait et des modules que vous avez déja développés qui ne demande qu'une adaptation.

Je ne m'y connais peut etre vraiment pas mais 2 mois pour adapter un cms déja fait c'est un peu long ou je suis vraiment nul lol

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 10, 2006 12:33

J'ai pas tout compris.
Tu as un CMS
Tu souhaite modifier des modules ?

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 10, 2006 13:35

non je cherche des webmasters ou des pros qui ont déja un cms tout fait avec pleins de fonctionalitées que je pourrait choisir qu'il pourront me fournir en adpatant suivant mes besoins.

Rien de si complexe que ca nom ?

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 10, 2006 13:46

Tu souhaiterai choisir un CMS en fonction du plusieurs propositions, mais en plus de cela il faudra adapter le tout à tes besoins !

Rien de complexe ? :lol: (tu veux en facher plus d'un là ?)
Un CMS avec plein de fonctionnalités et adapté à tes besoins.
Allé je suis super gentil, tu part sur la base de 10 € de l'heure (c'est super mais alors super gentil ! :wink: ).

Je te souhaite bon travail, tu peux lancer le chrono...tu fera les comptes au final !

Franchement....

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 10, 2006 13:52

Non quand je dit adapté je me repete un peu c'est pareil que je choisi les différentes fonctionalitées disponibles.

darkos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 10, 2006 15:24

tu rêves :lol: ou alors cherche du coté des indes ou de la chine pour un tel projet. :arrow:

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 10, 2006 16:09

Bon je vais laissez tomber si sa faire rire tout le monde et je vais attendre la proposition que j'ai déja eu avec le webmaster d'un site qui lui a pourtant accepter pour moi de 1000 euros.

Mais comme il n'est disponible que pour le deuxième semestre 2006 c'est pour ca que je faisais la demande ici.

Mais tampis si ce que je demande est si chaquant que ca.

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 10, 2006 16:21

Ah, les discounteurs du web... :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :