Refaire un design ?

WRInaute discret
Salut,

En regardant un peu les designs pour le cocnours webrankinfo j'ai eu envie de modifier le mien (qui est minable) .
J'ai une idée trés précise de ce que je souhaite (dessin sur papier) mais malheuresement je suis complètement incapable de realiser ça avec un logiciel.

Savez vous ou je peux m'adresser ?

Merci
 
WRInaute accro
http://idflux.net/ => un réseau de graphiste indépendant ou un studio graphique si tu a le budget (mais il va te falloir beaucoup de sous)
Ou tu organise un partenariat pour un coucours avec Alsacréation, héhéhé
 
WRInaute discret
Tu peux aussi faire un tour sur -http://forum.2077.net/
Ils peuvent peut-être t'aider :wink:
 
WRInaute passionné
De nos jours, c'est rare les design gratuits :lol:
Tu peux toujours demander à des graphistes bénévoles, mais la plupart du temps, il te faudra débourser des €uros :?
 
WRInaute discret
Je n'ai pas un budget trés important.
Disons que je ne peux pas depasser les 500€
Je sais que c'est une somme trés faible pour avoir un désign mais bon je demande quand même, on sais jamais.
 
WRInaute accro
fictif0113 a dit:
Je n'ai pas un budget trés important.
Disons que je ne peux pas depasser les 500€
Je sais que c'est une somme trés faible pour avoir un désign mais bon je demande quand même, on sais jamais.

J'ai toujours eu le même problème... Du coup je faisait des kitgraphik :roll: mais j'ai trouvé encore mieux maintenant, un design ultra simple, une bannière en haut, apres trois colonnes et on a de quoi faire des beau sites, et mes visiteurs sont très satisfait de mes designs.

Je peux pas te les linkers ici ça ferait genre je fais de la pub mais ça vaut le coup d'etre vu je te met juste les header:

[Edité : bien essayé, mais tu abuses quand même ;) !! en mp pour les liens STP]

Avec un simple truc que tu déclines en pleins de couleur, tu changes un peu le texte et ca fait des super design je trouve... Tu adaptes le site au header et roulez jeunesse !
 
WRInaute passionné
je crois qu'il y a un forum sur Alsa ou tu pourrais exposer ton problème, il y en a peut être que ça intéresserait même avec ton budget qui sait
 
WRInaute discret
Tout bien réfléchi et aprés avoir vu le post de Jeunz, je vais tenter d'avoir un désign ultra classique avec 3 colonnes (une a l'extreme gauche, une a l'extreme droite et au centre le texte).

Si quelqu'un a un tuto pour faire ce genre de site qu'il n'hesite pas car je n'arrive pas a decaler les menus en Div (comme sur le site mon-blog.org) aux extremes de la page.
 
WRInaute accro
Ba t'arrives pas à prendre le css de mon site et le retoucher comme tu as envie?

Au niveau du css tu va voir sur alsacreation.com ils sont la bas les pros du css ;-)

Je viens de faire perdre 500€ à quelqu'un :)
 
WRInaute passionné
Y pas mal de petites communautés graphiques un peu partout, gratuites ( voir mon WWW par exemple :mrgreen: ) ou la seule rémunération est que c'est un pue plus long et un BL dans le footer :p
 
WRInaute discret
Il est génial ce site !

Merci beaucoup

Jeunz --> Je commence a arriver a manipuler le CSS, avec un peu d'entrainement je vais (enfin) pouvoir faire le site que je voulais depuis longtemps :)
 
WRInaute passionné
Erf j'ai peur que nos posts ne se soient croisés, sinon ça m'aurait fait trop plaisir :mrgreen:
 
WRInaute discret
Pouzy a dit:
Erf j'ai peur que nos posts ne se soient croisés, sinon ça m'aurait fait trop plaisir :mrgreen:

Non posts se sont effectivement croisés mais je pense la même chose de ton site ;)

Franchement je ne regrette pas d'avoir posté ce topic vu les excellentes réponses que j'ai eu 8O 8O
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
* ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée
Pour éviter les dérives ...

C'est dommage car autant en début de discussion je comprend autant quand c'est pour aider la personne vraiment...

En tout cas on a l'air de l'avoir aider c'est le principal pub ou pas pub ;-)
 
Membre Honoré
fictif0113 a dit:
En regardant un peu les designs pour le cocnours webrankinfo j'ai eu envie de modifier le mien (qui est minable) .
J'ai une idée trés précise de ce que je souhaite (dessin sur papier) mais malheuresement je suis complètement incapable de realiser ça avec un logiciel.

Savez vous ou je peux m'adresser ?
exemple :
Pour modifier ton site tu peux passer par un site / entreprise proffessionnelle qui donnera une bonne qualitée maintenant si tu n'as pas ls moyens tu peux te tourner vers les kits graphiques qui peuvent coûter pour des bons 50/100 €uros tu en trouveras dans les premières places des recherches templates / kit graphiques etc ...
Maintenant pour avoir un Graphisme unique il vaut mieux passer par une entreprise sinon les kits graphiques licence unique coutent plus cher.

En espérant avoir répondu à tes demandes :wink:

=> le but est d'être neutre et de ne pas favoriser une boite précise après si vous voulez en mp vous gener pas mais sur le forum être neutre est de mise :wink:
 
Discussions similaires
Haut