Refaire un design ?
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fictif0113
- WRInaute occasionnel

Il est génial ce site !
Merci beaucoup
Jeunz --> Je commence a arriver a manipuler le CSS, avec un peu d'entrainement je vais (enfin) pouvoir faire le site que je voulais depuis longtemps
Merci beaucoup
Jeunz --> Je commence a arriver a manipuler le CSS, avec un peu d'entrainement je vais (enfin) pouvoir faire le site que je voulais depuis longtemps
Salut,
En 3 colonnes, ce "template CSS" est très simple:
http://www.positioniseverything.net/ordered-floats.html
De plus le contenu principal = colonne du milieu se trouve au debut du code HTML, c'est nickel pour les moteurs de recherche et pour l'accessibilité.
En 3 colonnes, ce "template CSS" est très simple:
http://www.positioniseverything.net/ordered-floats.html
De plus le contenu principal = colonne du milieu se trouve au debut du code HTML, c'est nickel pour les moteurs de recherche et pour l'accessibilité.
- fictif0113
- WRInaute occasionnel

Pouzy a écrit:Erf j'ai peur que nos posts ne se soient croisés, sinon ça m'aurait fait trop plaisir
Non posts se sont effectivement croisés mais je pense la même chose de ton site
Franchement je ne regrette pas d'avoir posté ce topic vu les excellentes réponses que j'ai eu
Madrileño a écrit:* ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée
Pour éviter les dérives ...
C'est dommage car autant en début de discussion je comprend autant quand c'est pour aider la personne vraiment...
En tout cas on a l'air de l'avoir aider c'est le principal pub ou pas pub
Re: Refaire un design ?
fictif0113 a écrit:En regardant un peu les designs pour le cocnours webrankinfo j'ai eu envie de modifier le mien (qui est minable) .
J'ai une idée trés précise de ce que je souhaite (dessin sur papier) mais malheuresement je suis complètement incapable de realiser ça avec un logiciel.
Savez vous ou je peux m'adresser ?
exemple :
Pour modifier ton site tu peux passer par un site / entreprise proffessionnelle qui donnera une bonne qualitée maintenant si tu n'as pas ls moyens tu peux te tourner vers les kits graphiques qui peuvent coûter pour des bons 50/100 €uros tu en trouveras dans les premières places des recherches templates / kit graphiques etc ...
Maintenant pour avoir un Graphisme unique il vaut mieux passer par une entreprise sinon les kits graphiques licence unique coutent plus cher.
En espérant avoir répondu à tes demandes
=> le but est d'être neutre et de ne pas favoriser une boite précise après si vous voulez en mp vous gener pas mais sur le forum être neutre est de mise
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Concours de design 2005 de WRI
- Design de WRI version 3
- Changement de design de WRI
- Le gPhone, téléphone mobile révolutionnaire ?
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Google publie son Zeitgeist 2005
- 10 stratégies de promotion de sites web
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Refaire tous les programmes ou...
- Sans refaire les liens...
- Refaire son site, quels risques?
- Sitemap a refaire tous les jours
- Refaire un logo [Resolu] outil gratuit en ligne
- faut il refaire un sitemap apres chaque modif
- détermination des mots clefs pour refaire un site
- charset=iso-8859-1 : refaire tout mon site ?
- changement d'url = refaire les backlink ? + demande conseils
- Faut-il refaire les liens des annuaires après un changement?
- Refaire mon site. Proposez moi vos cms (payé biensur)
- Design avec élements déplaçables - Design avec box étirables
- www.design-css.com Site sur le design en Css
- Design