ref voilà ....
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Théophraste
- WRInaute passionné

ref voilà ....
hello !!!
j'ai demandé un référencement gratuit à voilà en janvier, depuis si j'essaye de refaire
une demande, voilà me dit que mon site e nen cours d'évaluation...
7 mois ...
des cas simailire ?
pour vous combien de temps avant d'etre pris en compte par voilà ?
normal ?
selectionne t-il les sites ? des sites se sont fait jetés ?
OK c'est un site où le réf est payant... donc, pour le ref gratuit, c'est plus long mais bon...
j'ai demandé un référencement gratuit à voilà en janvier, depuis si j'essaye de refaire
une demande, voilà me dit que mon site e nen cours d'évaluation...
7 mois ...
des cas simailire ?
pour vous combien de temps avant d'etre pris en compte par voilà ?
normal ?
selectionne t-il les sites ? des sites se sont fait jetés ?
OK c'est un site où le réf est payant... donc, pour le ref gratuit, c'est plus long mais bon...
- Théophraste
- WRInaute passionné

toujours voilà...
Pu.......... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il se foute de notre g..........
S'il ne veulent pas nous référencer, qu'il nous le dise !!!
On ira voir ailleurs !!!
D'autres expériences de ce genre ???
Question : pour ceux qui ont un site référencé ds voilà, combien de visiteurs/mois ?
Quel pourcentage par rapport aux visiteurs des autres moteurs ?
En gros, voilà, un moteur utilisé ???
3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il se foute de notre g..........
S'il ne veulent pas nous référencer, qu'il nous le dise !!!
On ira voir ailleurs !!!
D'autres expériences de ce genre ???
Question : pour ceux qui ont un site référencé ds voilà, combien de visiteurs/mois ?
Quel pourcentage par rapport aux visiteurs des autres moteurs ?
En gros, voilà, un moteur utilisé ???
-

BadProcESs - WRInaute accro

C'est pas qu'il veulent pas, mais tu sais, c'est comme tout, du moment que c'est gratuit, y'a pas vraiment d'obligation de résultat... Et en plus c'est spécifié sur leur page d'inscription je crois.
199€ HT tu as ton site en 7jours... avec la première modification gratuite (sympa!)
Voila c'est le moteur mis sur le portail de Wanadoo donc je pense qu'il y a pas mal de gens qui doivent l'utiliser (d'autant plus que ceux qui découvrent internet prennent généralement wanadoo et ils ont leur page d'accueil sur le portail Wanadoo)
Maintenant pour avoir des stat il faudrait l'avis de personnes référencées sur voila ...
Voila c'est le moteur mis sur le portail de Wanadoo donc je pense qu'il y a pas mal de gens qui doivent l'utiliser (d'autant plus que ceux qui découvrent internet prennent généralement wanadoo et ils ont leur page d'accueil sur le portail Wanadoo)
Maintenant pour avoir des stat il faudrait l'avis de personnes référencées sur voila ...
herveG a écrit:199 Euros c est pour l annuaire et non pour le moteur. question : ceux qui decouvrent internet... utilisent-ils plus les annuaire (dont celui de voila) que les moteurs ? a+
Oui c sur ... car ils découvrent donc ils cherchent rien de précis...
- Théophraste
- WRInaute passionné

combien ????
yes, 199 euros pour figurer ds l'annuaire... (j'accepte les dons, merci... même modeste... sniff...)
mais voilà rapporte t-il du monde ???
combien donc ??? ( par rapport à d'autres annuaire/moteur )
Et est ce que au cours de ces 6 derniers mois quelqu'un a t-il réussit une inscription gratuite ???
Ou je peux m'assoir dessus ???
mais voilà rapporte t-il du monde ???
combien donc ??? ( par rapport à d'autres annuaire/moteur )
Et est ce que au cours de ces 6 derniers mois quelqu'un a t-il réussit une inscription gratuite ???
Ou je peux m'assoir dessus ???
J'imagine qu'il sagit d'un referencement dans l'annuaire ...
non ?
Cela semblerait etonnant qu'ils prennent la peine de s'interesser au ref moteur ...qui est j'imagine automatisé.
Quand a connaitre le nombre d'utilisateur de ce moteur, il y a pas mal de barometre publié regulierement qui permettent de se faire une idée...
par exemple :
http://www.barometre-referencement.com/
A mon humble avis l'interet de voila se situe plus dans la qualité que dans la quantité ....
Les utilisateurs de voila ont la reputation d'etre des newbies, reste a voir si cette cible vous interesse.
Je ne sais pas s'il existe des choses la-dessus ???
non ?
Cela semblerait etonnant qu'ils prennent la peine de s'interesser au ref moteur ...qui est j'imagine automatisé.
Quand a connaitre le nombre d'utilisateur de ce moteur, il y a pas mal de barometre publié regulierement qui permettent de se faire une idée...
par exemple :
http://www.barometre-referencement.com/
A mon humble avis l'interet de voila se situe plus dans la qualité que dans la quantité ....
Les utilisateurs de voila ont la reputation d'etre des newbies, reste a voir si cette cible vous interesse.
Je ne sais pas s'il existe des choses la-dessus ???
J'ai pu obtenir le retour de la possibilité d'inscription gratuite dans ma catégorie et m'y inscrire dans la foulée pendant les vacances de Noel. C'est donc il y a un peu plus de 6 mois. Effectivement, ils préviennent que si tu es pressé, c'est payant
Selon barometre.secrets2moteurs.com, Voila est a 7%, derriere Yahoo. Vu le nombre de visiteurs Voila sans mot-clé selon mes stats, il se pourrait que l'annuaire compte (a moins que la transmission des mots-clés par referer se passe mal, ce qui doit arriver aussi), en tous cas c'est un onglet dans les résultats.
Etre dans l'annuaire Voila aide pour etre dans le moteur, davantage que de soumettre simplement l'URL, mais c'est néanmoins aléatoire et sans garantie.
Le barometre cité par saofe indique un peu les utilisateurs des moteurs (par classe d'age surtout, on voit que Lycos est plus "jeune", sinon ca se vaut).
Voila est peut-etre pour les newbies qui ne connaissent pas Google... et pour les geeks qui en sont revenus (cible de voila.com). Les résultats sont souvent différents de ceux de Google, et bien plus que ceux de Yahoo, donc c'est une alternative a Google quand celui-ci donne de mauvais résultats, et Voila sert aux métamoteurs tels que metacrawler
Selon barometre.secrets2moteurs.com, Voila est a 7%, derriere Yahoo. Vu le nombre de visiteurs Voila sans mot-clé selon mes stats, il se pourrait que l'annuaire compte (a moins que la transmission des mots-clés par referer se passe mal, ce qui doit arriver aussi), en tous cas c'est un onglet dans les résultats.
Etre dans l'annuaire Voila aide pour etre dans le moteur, davantage que de soumettre simplement l'URL, mais c'est néanmoins aléatoire et sans garantie.
Le barometre cité par saofe indique un peu les utilisateurs des moteurs (par classe d'age surtout, on voit que Lycos est plus "jeune", sinon ca se vaut).
Voila est peut-etre pour les newbies qui ne connaissent pas Google... et pour les geeks qui en sont revenus (cible de voila.com). Les résultats sont souvent différents de ceux de Google, et bien plus que ceux de Yahoo, donc c'est une alternative a Google quand celui-ci donne de mauvais résultats, et Voila sert aux métamoteurs tels que metacrawler
- Théophraste
- WRInaute passionné

[quote="niceunef"]Etre dans l'annuaire Voila aide pour etre dans le moteur, davantage que de soumettre simplement l'URL.
quid ?
j'avais crus comprendre qu'actuellement, pour soumettre une url au moteur voilà, il fallait passer par "le guide du web" (pour moi l'annuaire voilà...).
peut on soumettre directement une url au moteur sans passer par là actuellement ???
quid ?
j'avais crus comprendre qu'actuellement, pour soumettre une url au moteur voilà, il fallait passer par "le guide du web" (pour moi l'annuaire voilà...).
peut on soumettre directement une url au moteur sans passer par là actuellement ???
- tradiminceur
- Nouveau WRInaute
Hello,
Il suffit de se rendre tout en bas de cette page
http://aide.voila.fr/Recherche/?Referencer
A remarquer, le petit système anti robot avec les couleurs et les chiffres
++
PS: Je suis entré sur le moteur au bout d'un mois avec le site www.tradiminceur.fr (lien voila : http://search.ke.voila.fr/S/voila?image ... image.y=14) mais j'étais déjà dans le guide web. Peut-être que ça aide
Il suffit de se rendre tout en bas de cette page
http://aide.voila.fr/Recherche/?Referencer
A remarquer, le petit système anti robot avec les couleurs et les chiffres
++
PS: Je suis entré sur le moteur au bout d'un mois avec le site www.tradiminceur.fr (lien voila : http://search.ke.voila.fr/S/voila?image ... image.y=14) mais j'étais déjà dans le guide web. Peut-être que ça aide
- Théophraste
- WRInaute passionné

rhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P..........
6 mois que je fouille le site voilà, jamais vu cette page où l'on peut soumettre une url au moteur...
toujours tombé sur l'offre commercial...
Grand grand merci !!!!
6 mois que je fouille le site voilà, jamais vu cette page où l'on peut soumettre une url au moteur...
toujours tombé sur l'offre commercial...
Grand grand merci !!!!
-

Yvan Colonna - WRInaute occasionnel

Re: rhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
delporte a écrit:6 mois que je fouille le site voilà, jamais vu cette page où l'on peut soumettre une url au moteur...
Pareil !
Seulement problème : j'arrive pas à soumettre mon site.
J'ai un message jscript qui dit : "Le code que vous avez saisi est trop long"
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Les informations de la Google Toolbar
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones