ref sur moteurs francophones

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

shelcko
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

ref sur moteurs francophones

Message le Sam Jan 13, 2007 23:52

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est utile de s'inscrire sur tout les moteurs de recherche francophone (par exemple google.fr, google.lu, google.be) ou si lorsque que l'on figure dans un on figure dans les autres.
Et aussi si celà porte préjudice de s'inscrire dans chaque ?

DomicilePC
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 14, 2007 0:25

Ne t'inscris pas!

GG te trouvera et selon la localisation de ton NDD et de ton hébergeur, il te placera :
sur le "world" de toute manière,
sur "france" si tu es hébergé en france ou avec un .fr
et sur francophone si ton site est en français

Inscris toi dans des annuaires (des bons), crées des partenariats avec d'autres sites et tout va se faire tout seul

shelcko
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 14, 2007 1:03

OK merci domicilePC c'est bien ce que je pensais mais je voulais etre sur avant de faire une boulette. :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.