Ref mauvais caractere
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dbzes
- Nouveau WRInaute

Ref mauvais caractere
Bonjour à tous,
En gros j'ai une page qui est en iso-8859-1 donc dans les navigateurs l'affichage n'a pas de soucis avec les accents mais le problème c'est que dans le référencement de google, il m'encode mal les caractères.
Avez vous déjà eu ce genre de soucis et a quoi cela peut être du ?
Merci pour vos réponse
David
En gros j'ai une page qui est en iso-8859-1 donc dans les navigateurs l'affichage n'a pas de soucis avec les accents mais le problème c'est que dans le référencement de google, il m'encode mal les caractères.
Avez vous déjà eu ce genre de soucis et a quoi cela peut être du ?
Merci pour vos réponse
David
-

Force Referencement - WRInaute discret

Re: Ref mauvais caractere
Oui théoriquement Google se débrouille très bien avec les différents encodages.
Je rejoins les autres en disant que ça doit venir de l'encodage du fichier en lui même.
Si tu es sous notepad++, tu as un menu "Encodage", choisi ANSI, puis enregistre le fichier et re-transfère le !
Je rejoins les autres en disant que ça doit venir de l'encodage du fichier en lui même.
Si tu es sous notepad++, tu as un menu "Encodage", choisi ANSI, puis enregistre le fichier et re-transfère le !
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :