Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: logiciel Refhotckey= Virus= Danger pour votre ordinateur
Iwertheimer a écrit:***
Dsl je ne partage pas ton soucis, le probléme viens d'ailleurs, j'ai installé Refhotkey sur 5 pc (3 bureaux, et 2 portables) pas un soucis .
et je l'ai même réinstallé avec la derniere version de : Murmuri et de refhotkey (suivant pc pour voir ce qui va le mieux) et je n'ai aucun soucis, des dizaines d'utilisateur le charge et c'est la 1ere fois que je vois quelqu'un qui a un probléme avec ...
peux tu en dire plus ?
Iwertheimer a écrit::***
Moi aussi je l'est telecharger depuis le debut, je l'utilise et ca marche bien ya pas de virus
Et le logiciel merite d'être diffusé ile bon
-

laurentg25 - WRInaute occasionnel

Iwertheimer a écrit:***
Hé ben voyons, j'aurais vraiment tout vu...
Sur environ 2000 téléchargements tu es le premier à trouver un virus, waw tu tiens un scoop
Tu dois sans doute trouver très marrant de faire circuler des fausses rumeurs. En même temps venant d'un Nouveau WRInaute" avec 1 Message posté la véracité de tes propos sont quelques peu remise en questions.
Dans le cas ou cela aurais été vrai ne crois tu pas que le mieux aurais été de se renseigner aupres de son developpeur
Respecte un peu le travail des autres.
Aller bonhomme, laisse l'ordinateur à papa
Ps : Ref hotkey n'a absolument rien en commun avec le nom que tu énonces
ça prouve qu'il vient de temps en temps pour faire un suivi de son soft lol
une preuve de sérieux
PS : Au passage, si quelqu'un sous entend que c'est mon setup qui as un virus, je peux filer la source du code utilisé pour le créer.
une preuve de sérieux
PS : Au passage, si quelqu'un sous entend que c'est mon setup qui as un virus, je peux filer la source du code utilisé pour le créer.
Dernière édition par Mumuri le Ven Juin 30, 2006 8:24, édité 1 fois.
-

benben1973 - WRInaute accro

Tu commences à faire des jaloux, c'est bon signe 
- Iwertheimer
- Nouveau WRInaute
Refhtockey Virus ou non?
Le logiciel de référencement a installé un programme détecté dans mes documents libéllé: VirusesRefhotckey....Confirmation par l'informaticien qui a nettoyé l'ordinateur.
Mais bon, vous pouvez toujours l'essayer
Edit HawkEye: Dernier avertissement, tes allégations sont non fondées et nous sommes plusieurs milliers à en témoigner.
Edit HawkEye: Dernier avertissement, tes allégations sont non fondées et nous sommes plusieurs milliers à en témoigner.
-

Re: Refhtockey Virus ou non?
Iwertheimer a écrit:Le logiciel de référencement a installé un programme détecté dans mes documents libéllé: VirusesRefhotckey....Confirmation par l'informaticien qui a nettoyé l'ordinateur.
en effet donnes nous tes logs et avec quel logiciel anti virus ?
APICS a écrit:ce logiciel me fait penser a quelquechose ...![]()
ne vaut il mieux pas cibler son référencement plutot que de la faire massivement dans des centaines d'annuaires ?
Il ne soumet pas automatiquement, il permet de soumettre son site manuellement sur les annuaires de façon plus rapide
-

ninive a écrit:Salut !
Je n'ai pas reçu la clé d'enregistrement, peux-tu me l'envoyer ?
merci d'avance !
réessaies : http://refhotkey.free.fr/licence.php
tu devrais y arriver
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Google Toolbar v2.0
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Windows Live Toolbar Beta
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory