Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

laurentg25 - WRInaute occasionnel

Bonjour,
Je viens de modifier le package sans installation : -http://refhotkey.free.fr/release/refhotkey.zip
Pouvez-vous me dire cela fonctionne ?
Je viens de modifier le package sans installation : -http://refhotkey.free.fr/release/refhotkey.zip
Pouvez-vous me dire cela fonctionne ?
Le nouveau package marche parfaitement bien
je viens de tester en faisant une inscription (grace a la liste d Itraque). C'est un tres bon soft, tres utile, tres intuitif, le genre de petites appli pas compliquées et simples mais qui rendent de tres grands services.
en disant simple et pas compliquee je ne cherche bien evidement pas a minimiser votre travail... mais beaucoup s'imaginent que plus ca fait usine a gaz mieux c'est.
Un grand merci pour cette appli et pour le temps passé a la debugger "pour moi"
je viens de tester en faisant une inscription (grace a la liste d Itraque). C'est un tres bon soft, tres utile, tres intuitif, le genre de petites appli pas compliquées et simples mais qui rendent de tres grands services.
en disant simple et pas compliquee je ne cherche bien evidement pas a minimiser votre travail... mais beaucoup s'imaginent que plus ca fait usine a gaz mieux c'est.
Un grand merci pour cette appli et pour le temps passé a la debugger "pour moi"
-

latitude1661 - WRInaute occasionnel

L'installeur bug:
Type mismatch
An unexpected setup error has occured!

Type mismatch
An unexpected setup error has occured!
-

Bonjour latitude1661,
Essaye la version sans installation
Essaye la version sans installation
Je m'immisce, 'scusez moi
J'ai lu dans ce forum que la "bonne frequence" pour soumettre un site, c'etait, en gros, 10 à 20 annuaires par semaine.
Que se passe-t-il si on balance un lien sur 700 ou 800 annuaires d'un seul coup ? Ou on peut etaler ca sur quelques semaines ?
Que se passe-t-il si on balance un lien sur 700 ou 800 annuaires d'un seul coup ? Ou on peut etaler ca sur quelques semaines ?
-

MadStef a écrit:Je m'immisce, 'scusez moiJ'ai lu dans ce forum que la "bonne frequence" pour soumettre un site, c'etait, en gros, 10 à 20 annuaires par semaine.
Le logiciel n'est pas un bot de soumission automatique. Il sert a remplir automatiquement les champs de formulaire via des touches de raccourcis.
Si tu décide de faire que 20 annuaires, tu fera 20 annuaires
-http://refhotkey.free.fr/fonctions.php#raccourci
-

Bouledogue - WRInaute accro

laurentg25 a écrit:MadStef a écrit:Je m'immisce, 'scusez moiJ'ai lu dans ce forum que la "bonne frequence" pour soumettre un site, c'etait, en gros, 10 à 20 annuaires par semaine.
Le logiciel n'est pas un bot de soumission automatique. Il sert a remplir automatiquement les champs de formulaire via des touches de raccourcis.
Si tu décide de faire que 20 annuaires, tu fera 20 annuaires
-http://refhotkey.free.fr/fonctions.php#raccourci
si tu fais une derniére version, peux tu rajouter des description 1, 2, 3, 4 comme les titles ?
-

En effet ce sont des idées à creuser, ça peut être interressant 
-

prepa-concours - WRInaute discret

rikew a écrit:lapi a écrit:ouais c'est bon mais fallait peut être finir avec le logi avant de le présenter non???
Tu rigole ? non c'est du engeniering marketing tribal ...
demande à legoufred
LOL, très bon ça !
Felicitation pour ce petit logiciel qui deviendra certainement un outil indispensable pour tous les webmasters.
On a un nouveau superpj parmis nous
Je t'envoi l'url de mon annuaire par mp desfois qu'il t'interresse
A++ Deleter23
PS: Une petite recommandation
On a un nouveau superpj parmis nous
Je t'envoi l'url de mon annuaire par mp desfois qu'il t'interresse
A++ Deleter23
PS: Une petite recommandation
a la limite pour ceux qui veulent vraiment un setup (laurent, le truc qui file avec vb est vraiment pas terrible, vaut mieux que tu utilises autre chose pour créer ton setup)
EDIT : en téléchargement sur le site
au passage, double cliquez dans les cases sur firefox, ca marche pas mal aussi
.
++
EDIT : en téléchargement sur le site
au passage, double cliquez dans les cases sur firefox, ca marche pas mal aussi
++
Peux-etre peux-tu être plus précis ...
Tu démonte un logiciel sans même expliquer ce qui s'est passé exactement.
Comment es-tu sur que le problème vient de ce logiciel ?
P.S. : Quand un topic existe déjà pour parler d'un logiciel, réutilise ce même topic
Tu démonte un logiciel sans même expliquer ce qui s'est passé exactement.
Comment es-tu sur que le problème vient de ce logiciel ?
P.S. : Quand un topic existe déjà pour parler d'un logiciel, réutilise ce même topic
Re: logiciel Refhotckey= Virus= Danger pour votre ordinateur
Iwertheimer a écrit::evil:
Sur webrankinfo, un petit malin proposait la semaine dernière son super récent logiciel d'aide au référencement, téléchargeable gratuitement: refhotckey.
Pour un travail à priori équivalent au logiciel de trellian.
Alors surtout ne le téléchargez pas: le programme est un virus, j'ai planté mon ordinateur, perdu des données, et beaucoup de temps.
Je trouve le procédé dégueulasse.
Alors à tous faites gaffe, ne téléchargez surtout pas ce logiciel.![]()
Je pense que l'activation se fait au moment de l'activation avec le code...
Bon eh bien bon référencement à tous quand m^me, et faites passer le message.
Et parmi tous ceux qui l'ont essayé, il n'y a que toi à qui c'est arrivé?
Si tu penses que c'est un virus, indique quel virus (ton antivirus a dû le détecter). Faut être plus précis.
François
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Google Toolbar v2.0
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Windows Live Toolbar Beta
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory