Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour,
j'ai installé l'application avec le zip, pas de problème, et ça va faire gagner beaucoup de temps
J'ai juste la fonction des titres aléatoires qui ne fonctionne pas correctement, c'est le titre 2 qui remonte toujours, bien que l'option "titre aléatoire" soit cochée
En tout cas merci pour cette application
édité : maintenant tout marche bien pour les titres
j'ai installé l'application avec le zip, pas de problème, et ça va faire gagner beaucoup de temps
J'ai juste la fonction des titres aléatoires qui ne fonctionne pas correctement, c'est le titre 2 qui remonte toujours, bien que l'option "titre aléatoire" soit cochée
En tout cas merci pour cette application
édité : maintenant tout marche bien pour les titres
Dernière édition par Mth le Sam Mai 13, 2006 14:21, édité 1 fois.
-

fredoche25 - WRInaute accro

très très bon boulot
rien à dire chez moi , aucun bug... bref... on frise la perfection
rien à dire chez moi , aucun bug... bref... on frise la perfection
Ca plante quand on essaye de fair un update, ca met :
Ton logiciel est plutot sympa, mais il y aura pas le moyen de pouvoir creer ca liste d'annuaire a visiter?
Lister par PR, avec la possibiliter de voir si on c'est deja inscrit sur cette annuaire en fonction de notre site (se sera a nous de cocher le site quand on sera inscrit)...
Erreur d'execution '939'
Le composant 'mswinsk.ocx' ou un des ses composants n'est pas correctement enregistré : un fichier absent ou incorrect
Ton logiciel est plutot sympa, mais il y aura pas le moyen de pouvoir creer ca liste d'annuaire a visiter?
Lister par PR, avec la possibiliter de voir si on c'est deja inscrit sur cette annuaire en fonction de notre site (se sera a nous de cocher le site quand on sera inscrit)...
-

Bouledogue - WRInaute accro

Peu pas tester, j'attend mon code depuis hier soir .... ......
est ce qu'il est possible de me l'envoyer ?
merci
merci
-

laurentg25 - WRInaute occasionnel

itraque a écrit:Peu pas tester, j'attend mon code depuis hier soir .... ......
merci
Regarde tes messages privés
-

Important : Pour les personnes chez qui l'update ne fonctionne pas j'ai mis à disposition un nouveau package avec les fichiers manquants, notamment le fichier "Mswinsck.ocx" pour la mise à jour.
-http://refhotkey.free.fr/telecharger.php
S'il y a toujours un problème pour l'update merci de me tenir informé.
PS : L'update doit être lancé via Ref hokey. Il ne fonctionnera pas si vous le lancez tout seul.
-http://refhotkey.free.fr/telecharger.php
S'il y a toujours un problème pour l'update merci de me tenir informé.
PS : L'update doit être lancé via Ref hokey. Il ne fonctionnera pas si vous le lancez tout seul.
-

Pour les personnes ayant eu des problèmes avec la reception de la clef par mail, le problème est réglé. Le code de génération de clef manquait un peu d'optimisation 
Je suis sous ie7 et ca na marche pas très bien :
Le plus souvent la moitier des mots sont copier dans le formulaire. Je le fais plusieurs fois de suite et quelques fois ca copie entierement.
J'ai mit la derniere version du logiciel.
Le plus souvent la moitier des mots sont copier dans le formulaire. Je le fais plusieurs fois de suite et quelques fois ca copie entierement.
-

unpassant a écrit:Je suis sous ie7 et ca na marche pas très bien :
A-tu une barre (style google, MSN, Yahoo ?) dans ton navigateur ? Si oui va voir : -http://refhotkey.free.fr/faq.php
bonjour
ton soft a l'aire tres bien et tout le monde s'en rejouit.. bravo
J'ai des problemes d'installation, quelque soit le mode d'installation choisi.
Je decris ce que j'ai avec ma config. C'est plus pour un debugage pour toi que pour que je puisse l'utiliser moi (meme si j'en ai tres envi ! J'ai bossé chez un editeur de logiciel, je "sais" ce qu'est la mise en place d'une beta et le travail de debug qu'il y a derrier
ma config = PC puissant recent, pentuim, plein de RAM, winXP Pro, SP6 (non j'deconne c'est le 2), IE6 a jour, gg 3.0.131 installée...
J'ai testé les deux types d'install avec et sans la GG barre et avec IE de fermé (peut etre redondant avec la gg barre fermée), antivirus "Antivir"
si j'essaye avec le zip
voila j'espere que cela va t'aider et bonne journee
ton soft a l'aire tres bien et tout le monde s'en rejouit.. bravo
J'ai des problemes d'installation, quelque soit le mode d'installation choisi.
Je decris ce que j'ai avec ma config. C'est plus pour un debugage pour toi que pour que je puisse l'utiliser moi (meme si j'en ai tres envi ! J'ai bossé chez un editeur de logiciel, je "sais" ce qu'est la mise en place d'une beta et le travail de debug qu'il y a derrier
ma config = PC puissant recent, pentuim, plein de RAM, winXP Pro, SP6 (non j'deconne c'est le 2), IE6 a jour, gg 3.0.131 installée...
J'ai testé les deux types d'install avec et sans la GG barre et avec IE de fermé (peut etre redondant avec la gg barre fermée), antivirus "Antivir"
- Code: Tout sélectionner
Avec Installer
j'ai ce message d'erreur pendant l'installation, apres avoir laissé le repertoire d'install par defaut et lancé l'install
Type mismatch an unexpected error setup error has occured
il me demande alors si je veux reessayer ou pas, puis me demande si je veux desisntaller ce qui l'a ete et fini par la conf de la suppr du fichier ST6UNST.002 dans le repertoir system
si j'essaye avec le zip
- Code: Tout sélectionner
j'arrive a installer... facile y a pas d'installation, mais il me demande bien la clef ou la licence que je renseigne et apres il "plante". Lors de lancement de l'appli en double cliquant sur Ref hotkey.exe il me donne un runtime error que voici
runtime error 339
conpment condlg32.ocx or one of itsdependencies is not correctly registrer a file is missing or invalid
voila j'espere que cela va t'aider et bonne journee
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Google Toolbar v2.0
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Windows Live Toolbar Beta
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory