Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 20, 2007 20:43

fgcom a écrit:ha!!? j'ai un fichier xpi (l'extension en question) mais je ne parviens pas à l'installer... savez vous comment faire svp? je pense que ça aidera du monde,
merci! :wink:
tu fais "fichier ouvrir" et il s'installera. Si tu as rapatrié le fichier en local il ne devrait pas afficher d'avertissement, il me semble. SInon il te demandera de confirmer que tu veux bien installer cette application

nelumbo84
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Un nouveau probléme !!!!

Message le Dim Jan 20, 2008 20:47

webmasterd a écrit:J'ai résolu mon probléme et j'ai enfin réussi à ouvrir "Ref Hotkey" aprés l'installation.

Par contre lorsque je commence un référencement et que je tape "ALT + une touche" le programme se ferme et windows me dit que "le programme à cessé de fonctionner et qu'il rencontre un probléme". J'ai fais la mise à jour, j'ai changé de navigateur, j'ai même essayé avec celui inclut dans le logiciel, mais rien n'y fait, il se ferme et plante à chaque fois que je tape sur "ALT + une touche". Je précise de nouveau que je suis sous Vista.

Une idée ? Une aide ?

Merci à tous

+ 1, j'ai le même problème sous vista. En changeant le répertoire d'installation et en exécutant avec les droits d'admin ça change rien :( .

Une idée ?

PhilippeC.
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 21, 2008 10:26

Même soucis sous Vista.....Normal?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Jan 21, 2008 13:15

Vu les derniers post il y a un soucis pour certains utilisateurs sous Windows Vista, merci de regarder les news sur le site de ref hotkey (pour voir s'il y a des mises à jour) ou contacter par Message Privé le créateur.

fgcom
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 21, 2008 13:20

Idem sous Vista Home Premium, le programme buggue et se ferme lorsque je fais ALT+ une touche... Perso, j'ai réinstallé XP... :wink: :wink:

nelumbo84
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 26, 2008 9:12

J'ai envoyé un message en expliquant le bug.

Vais quand même pas installer XP juste pour ça !

C'est vrai qu'il y a aussi le reste... 8O

fgcom
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 26, 2008 12:10

lol comme tu dis, il y a aussi le reste... ouf, j'ai remis XP et je revis en fait, je ne m'en étais pas rendu compte à ce point... et refhotkey tourne nickel ;) ;)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Jan 26, 2008 13:30

Quelqu'un à fait des essais avec le mode compatibilité Windows XP sur Vista avec le logiciel ?

fgcom
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 26, 2008 13:33

oui , perso, j'ai tout essayé et rien à faire sous vista...même en mode compatibilité...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Jan 26, 2008 13:43

fgcom a écrit:oui , perso, j'ai tout essayé et rien à faire sous vista...même en mode compatibilité...

Merci pour les détails. :wink:

laurentg25
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 19, 2008 8:27

Bonjour a tous,

La version 0.2.1 de Ref Hotkeysera bientôt disponible en téléchargement.
Avant sa sortie officielle, je recherche des béta-testeurs qui permettront de tester et de faire un retour afin de corriger les éventuels dysfonctionnements.

Pour ceux qui sont partant, n'hésitez pas à vous inscrire : http://www.refhotkey.com/beta-testeur.php

Vous pouvez, si vous le souhaitez, indiquer dans "vos motivations" votre pseudo WRI.

Cordialement.
Laurent

weblorp
Nouveau WRInaute

Re: Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008

Message le Ven Juil 03, 2009 22:07

Il y a plus de mise à jour prévue ?
Parce qu'il fonctionne toujours d'aucune façon sur Vista... et il y a bientot un nouveau windows qui sort. ^^

Tant pis, moi je continue à faire marcher mon bloc-note et ça marche très bien. :D

cuirwebmaster
Nouveau WRInaute

Re: Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008

Message le Jeu Aoû 13, 2009 19:39

Bonjour!

Une MAJ est elle prévue pour windows 7 car chez moi l'application crash dès que j'utilise une combinaison alt+U, alt+T... J'ai essayé la méthode présente dans la faq pour le rendre compatible avec vista mais cela ne fonctionne pas plus. :(

A défaut, quelqu'un connait-il un logiciel similaire?

Merci!

Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :