Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
tu fais "fichier ouvrir" et il s'installera. Si tu as rapatrié le fichier en local il ne devrait pas afficher d'avertissement, il me semble. SInon il te demandera de confirmer que tu veux bien installer cette applicationfgcom a écrit:ha!!? j'ai un fichier xpi (l'extension en question) mais je ne parviens pas à l'installer... savez vous comment faire svp? je pense que ça aidera du monde,
merci!
Re: Un nouveau probléme !!!!
webmasterd a écrit:J'ai résolu mon probléme et j'ai enfin réussi à ouvrir "Ref Hotkey" aprés l'installation.
Par contre lorsque je commence un référencement et que je tape "ALT + une touche" le programme se ferme et windows me dit que "le programme à cessé de fonctionner et qu'il rencontre un probléme". J'ai fais la mise à jour, j'ai changé de navigateur, j'ai même essayé avec celui inclut dans le logiciel, mais rien n'y fait, il se ferme et plante à chaque fois que je tape sur "ALT + une touche". Je précise de nouveau que je suis sous Vista.
Une idée ? Une aide ?
Merci à tous
+ 1, j'ai le même problème sous vista. En changeant le répertoire d'installation et en exécutant avec les droits d'admin ça change rien
Une idée ?
- PhilippeC.
- Nouveau WRInaute
Même soucis sous Vista.....Normal?
-

laurentg25 - WRInaute occasionnel

Bonjour a tous,
La version 0.2.1 de Ref Hotkeysera bientôt disponible en téléchargement.
Avant sa sortie officielle, je recherche des béta-testeurs qui permettront de tester et de faire un retour afin de corriger les éventuels dysfonctionnements.
Pour ceux qui sont partant, n'hésitez pas à vous inscrire : http://www.refhotkey.com/beta-testeur.php
Vous pouvez, si vous le souhaitez, indiquer dans "vos motivations" votre pseudo WRI.
Cordialement.
Laurent
La version 0.2.1 de Ref Hotkeysera bientôt disponible en téléchargement.
Avant sa sortie officielle, je recherche des béta-testeurs qui permettront de tester et de faire un retour afin de corriger les éventuels dysfonctionnements.
Pour ceux qui sont partant, n'hésitez pas à vous inscrire : http://www.refhotkey.com/beta-testeur.php
Vous pouvez, si vous le souhaitez, indiquer dans "vos motivations" votre pseudo WRI.
Cordialement.
Laurent
Re: Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008
Il y a plus de mise à jour prévue ?
Parce qu'il fonctionne toujours d'aucune façon sur Vista... et il y a bientot un nouveau windows qui sort. ^^
Tant pis, moi je continue à faire marcher mon bloc-note et ça marche très bien.
Parce qu'il fonctionne toujours d'aucune façon sur Vista... et il y a bientot un nouveau windows qui sort. ^^
Tant pis, moi je continue à faire marcher mon bloc-note et ça marche très bien.
- cuirwebmaster
- Nouveau WRInaute
Re: Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008
Bonjour!
Une MAJ est elle prévue pour windows 7 car chez moi l'application crash dès que j'utilise une combinaison alt+U, alt+T... J'ai essayé la méthode présente dans la faq pour le rendre compatible avec vista mais cela ne fonctionne pas plus.
A défaut, quelqu'un connait-il un logiciel similaire?
Merci!
Une MAJ est elle prévue pour windows 7 car chez moi l'application crash dès que j'utilise une combinaison alt+U, alt+T... J'ai essayé la méthode présente dans la faq pour le rendre compatible avec vista mais cela ne fonctionne pas plus.
A défaut, quelqu'un connait-il un logiciel similaire?
Merci!
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Google Toolbar v2.0
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Windows Live Toolbar Beta
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory