Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Leonick - WRInaute accro

tu fais "fichier ouvrir" et il s'installera. Si tu as rapatrié le fichier en local il ne devrait pas afficher d'avertissement, il me semble. SInon il te demandera de confirmer que tu veux bien installer cette applicationfgcom a écrit:ha!!? j'ai un fichier xpi (l'extension en question) mais je ne parviens pas à l'installer... savez vous comment faire svp? je pense que ça aidera du monde,
merci!
-

nelumbo84 - WRInaute discret

Re: Un nouveau probléme !!!!
webmasterd a écrit:J'ai résolu mon probléme et j'ai enfin réussi à ouvrir "Ref Hotkey" aprés l'installation.
Par contre lorsque je commence un référencement et que je tape "ALT + une touche" le programme se ferme et windows me dit que "le programme à cessé de fonctionner et qu'il rencontre un probléme". J'ai fais la mise à jour, j'ai changé de navigateur, j'ai même essayé avec celui inclut dans le logiciel, mais rien n'y fait, il se ferme et plante à chaque fois que je tape sur "ALT + une touche". Je précise de nouveau que je suis sous Vista.
Une idée ? Une aide ?
Merci à tous
+ 1, j'ai le même problème sous vista. En changeant le répertoire d'installation et en exécutant avec les droits d'admin ça change rien
Une idée ?
- PhilippeC.
- Nouveau WRInaute

Même soucis sous Vista.....Normal?
-

laurentg25 - WRInaute discret

Bonjour a tous,
La version 0.2.1 de Ref Hotkeysera bientôt disponible en téléchargement.
Avant sa sortie officielle, je recherche des béta-testeurs qui permettront de tester et de faire un retour afin de corriger les éventuels dysfonctionnements.
Pour ceux qui sont partant, n'hésitez pas à vous inscrire : http://www.refhotkey.com/beta-testeur.php
Vous pouvez, si vous le souhaitez, indiquer dans "vos motivations" votre pseudo WRI.
Cordialement.
Laurent
La version 0.2.1 de Ref Hotkeysera bientôt disponible en téléchargement.
Avant sa sortie officielle, je recherche des béta-testeurs qui permettront de tester et de faire un retour afin de corriger les éventuels dysfonctionnements.
Pour ceux qui sont partant, n'hésitez pas à vous inscrire : http://www.refhotkey.com/beta-testeur.php
Vous pouvez, si vous le souhaitez, indiquer dans "vos motivations" votre pseudo WRI.
Cordialement.
Laurent
- weblorp
- Nouveau WRInaute

Re: Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008
Il y a plus de mise à jour prévue ?
Parce qu'il fonctionne toujours d'aucune façon sur Vista... et il y a bientot un nouveau windows qui sort. ^^
Tant pis, moi je continue à faire marcher mon bloc-note et ça marche très bien.
Parce qu'il fonctionne toujours d'aucune façon sur Vista... et il y a bientot un nouveau windows qui sort. ^^
Tant pis, moi je continue à faire marcher mon bloc-note et ça marche très bien.
- cuirwebmaster
- Nouveau WRInaute

Bonjour!
Une MAJ est elle prévue pour windows 7 car chez moi l'application crash dès que j'utilise une combinaison alt+U, alt+T... J'ai essayé la méthode présente dans la faq pour le rendre compatible avec vista mais cela ne fonctionne pas plus.
A défaut, quelqu'un connait-il un logiciel similaire?
Merci!
Une MAJ est elle prévue pour windows 7 car chez moi l'application crash dès que j'utilise une combinaison alt+U, alt+T... J'ai essayé la méthode présente dans la faq pour le rendre compatible avec vista mais cela ne fonctionne pas plus.
Merci!
- liberta66
- Nouveau WRInaute

cuirwebmaster a écrit:Bonjour!
Une MAJ est elle prévue pour windows 7 car chez moi l'application crash dès que j'utilise une combinaison alt+U, alt+T... J'ai essayé la méthode présente dans la faq pour le rendre compatible avec vista mais cela ne fonctionne pas plus.![]()
Merci!
Bonjour,
même problème. Ca plante sous windows 7. Pour le créateur de ce magnifique logiciel, voici ce que rapporte le journal d'évènement :
Nom de l’application défaillante : Ref hotkey.exe, version : 0.2.0.0, horodatage : 0x45bbc19a
Nom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 6.1.7601.17651, horodatage : 0x4e211319
Code d’exception : 0xc000008f
Décalage d’erreur : 0x0000b9bc
ID du processus défaillant : 0xbec
Bon courage et merci à vous si vous sortez une mise à jour.. Cordialement. Stéph
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logiciel comme refsphere ou Ref hotkey gratuit de 2010
- Ref Hotkey au moins une petit fichier d'aide ?
- Recherche annuaire d'annuaires ou sites de ref pour annuaire
- maj de google et annuaire
- Annuaire 1dex.net : MAJ
- Annuaire WRI problème pour MAJ
- Feedback sur un réf annuaire
- Mon petit annuaire de Ref
- ref ds annuaire yahoo! france
- ref express - nouvel annuaire PR4
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory