Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

laurentg25 - WRInaute occasionnel

La version 0.1.0 beta est disponible depuis quelques minutes
-http://refhotkey.free.fr
En cas de problème n'hésitez pas
-http://refhotkey.free.fr
En cas de problème n'hésitez pas
Bon, j'ai commencé à "testouiller" et ça a l'air très sympa tout ça, relativement intuitif, etc...
Mais j'ai un souci: ALT+G semble être un raccourci vers la recherche Google dans la Google Toolbar; et ALT+M également; hors, si par exemple mon titre contient un "G", le fait de faire "ALT+T" pour insérer mon titre dans un champ de formulaire y insère tout, jusqu'au premier "G"; et le reste dans la barre de recherche Google de la toolbar.
Idem, pour insérer mon mail, où il y'a un "m", tout jusqu'au "m" est inséré dans le champ, et la suite du m se met dans la barre MSN Search...
'tit bug donc, mais rien de bien grave ?
Mais j'ai un souci: ALT+G semble être un raccourci vers la recherche Google dans la Google Toolbar; et ALT+M également; hors, si par exemple mon titre contient un "G", le fait de faire "ALT+T" pour insérer mon titre dans un champ de formulaire y insère tout, jusqu'au premier "G"; et le reste dans la barre de recherche Google de la toolbar.
Idem, pour insérer mon mail, où il y'a un "m", tout jusqu'au "m" est inséré dans le champ, et la suite du m se met dans la barre MSN Search...
'tit bug donc, mais rien de bien grave ?
-

Salut HawkEye,
Oui, se bug est connu -http://refhotkey.free.fr/faq.php. Je n'ai pas encore trouvé la parade, donc il faut juste désactiver les toolbars.
Oui, se bug est connu -http://refhotkey.free.fr/faq.php. Je n'ai pas encore trouvé la parade, donc il faut juste désactiver les toolbars.
-

hipopulation - WRInaute impliqué

le logiciel a l'air très bien, mais chez moi impossible de créer un nouveau profil quand je clic sur NOUVEAU rien ne se passe..... puis d'enregistrer la config (fichier ini) le logiciel plante....
-

A-tu installé la version avec "installeur" ?
-

maximethomas - WRInaute impliqué

Super le logiciel, à recommander 
-

boussole a écrit:J'ai du utiliser l'installeur, un outil pratique simple.
Merci pour le lien
Pas de soucis
-

Boby Night - Nouveau WRInaute
Chez moi ça marche sans souci mais avec le zip.
L'installeur plante, puis essaie de virer les fichiers, n'y arrive pas et bloque
(C'est bien d'avoir les 2 versions)
Sinon aucun pb avec le soft !
Merci
L'installeur plante, puis essaie de virer les fichiers, n'y arrive pas et bloque
Merci
-

Boby Night a écrit:Chez moi ça marche sans souci mais avec le zip.
L'installeur plante, puis essaie de virer les fichiers, n'y arrive pas et bloque![]()
Merci
A-tu un message d'erreur avec l'installateur, si oui lequel ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Google Toolbar v2.0
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Windows Live Toolbar Beta
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory