Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

laurentg25 - WRInaute discret

La version 0.1.0 beta est disponible depuis quelques minutes
-http://refhotkey.free.fr
En cas de problème n'hésitez pas
-http://refhotkey.free.fr
En cas de problème n'hésitez pas
-

HawkEye - WRInaute accro

Bon, j'ai commencé à "testouiller" et ça a l'air très sympa tout ça, relativement intuitif, etc...
Mais j'ai un souci: ALT+G semble être un raccourci vers la recherche Google dans la Google Toolbar; et ALT+M également; hors, si par exemple mon titre contient un "G", le fait de faire "ALT+T" pour insérer mon titre dans un champ de formulaire y insère tout, jusqu'au premier "G"; et le reste dans la barre de recherche Google de la toolbar.
Idem, pour insérer mon mail, où il y'a un "m", tout jusqu'au "m" est inséré dans le champ, et la suite du m se met dans la barre MSN Search...
'tit bug donc, mais rien de bien grave ?
Mais j'ai un souci: ALT+G semble être un raccourci vers la recherche Google dans la Google Toolbar; et ALT+M également; hors, si par exemple mon titre contient un "G", le fait de faire "ALT+T" pour insérer mon titre dans un champ de formulaire y insère tout, jusqu'au premier "G"; et le reste dans la barre de recherche Google de la toolbar.
Idem, pour insérer mon mail, où il y'a un "m", tout jusqu'au "m" est inséré dans le champ, et la suite du m se met dans la barre MSN Search...
'tit bug donc, mais rien de bien grave ?
-

Salut HawkEye,
Oui, se bug est connu -http://refhotkey.free.fr/faq.php. Je n'ai pas encore trouvé la parade, donc il faut juste désactiver les toolbars.
Oui, se bug est connu -http://refhotkey.free.fr/faq.php. Je n'ai pas encore trouvé la parade, donc il faut juste désactiver les toolbars.
-

hipopulation - WRInaute occasionnel

le logiciel a l'air très bien, mais chez moi impossible de créer un nouveau profil quand je clic sur NOUVEAU rien ne se passe..... puis d'enregistrer la config (fichier ini) le logiciel plante....
-

A-tu installé la version avec "installeur" ?
-

maximethomas - WRInaute occasionnel

Super le logiciel, à recommander 
-

boussole a écrit:J'ai du utiliser l'installeur, un outil pratique simple.
Merci pour le lien
Pas de soucis
-

Boby Night - Nouveau WRInaute

Chez moi ça marche sans souci mais avec le zip.
L'installeur plante, puis essaie de virer les fichiers, n'y arrive pas et bloque
(C'est bien d'avoir les 2 versions)
Sinon aucun pb avec le soft !
Merci
L'installeur plante, puis essaie de virer les fichiers, n'y arrive pas et bloque
Merci
-

Boby Night a écrit:Chez moi ça marche sans souci mais avec le zip.
L'installeur plante, puis essaie de virer les fichiers, n'y arrive pas et bloque![]()
Merci
A-tu un message d'erreur avec l'installateur, si oui lequel ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Logiciel comme refsphere ou Ref hotkey gratuit de 2010
- Ref Hotkey au moins une petit fichier d'aide ?
- Recherche annuaire d'annuaires ou sites de ref pour annuaire
- maj de google et annuaire
- Annuaire 1dex.net : MAJ
- Annuaire WRI problème pour MAJ
- Feedback sur un réf annuaire
- Mon petit annuaire de Ref
- ref ds annuaire yahoo! france
- ref express - nouvel annuaire PR4
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory