Réf Google Sites dont articles tous en Base données

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Un certain nombre de sites sont construits en PHP MySQL. Tous les articles sont modifiables par les utilisateurs désignés et inscrit en base de données. Il n'y a donc aucune page dont le contenu n'est pas en Base de données

Mes site précédants non réalisés en base de données sont bien visibles sur Google, mais les autres non.

Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur ce qu'il faut faire pour qu'ils soit pris en compte par Google au même titre que les sites classiques ?

Attention, je suis webmestre amateur pour des sites d'associations, je ne connais rien au référencement, soyez donc vulgarisateurs :wink:

Merci
 
WRInaute occasionnel
Salut,

le fait que ton contenu soit généré par php / Mysql n'a rien a voir avec la façon de google de référencer ton site.

Php n'est qu'un moteur dynamique permettant de générer des pages html statiques. ce sont ces pages html que google crawl. A toi donc de faire en sorte que ces pages soient bien construites et facilement identifiables.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Kaliiii,

A priori il me semble qu'ils sont construits de la même façon puisque c'est moi qui ait réalisé les deux types de site. Celui réalisé à partir d'une Base de Données n'est autre que le reflet du premier mais reconstruit à partir des données trouvées dans la base, et comme au bout on ne trouve pas de PHP ni de MySql !

Je ne comprend donc pas la différence de référencement !

C'est quoi pour toi une page bien construite ?
 
Discussions similaires
Haut