Reecriture d'URL www.exemple.fr/dossier en www.exemple.fr
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Reecriture d'URL www.exemple.fr/dossier en www.exemple.fr
Bonjour,
Je redirige mon NDD vers un dossier, car pour les mises à jour ça reste plus pratique pour moi.
Et donc lorsque les gens vont sur mon site "www.example.fr" , ça les envoient directement vers "www.exemple.fr/dossier". Donc pas de soucis.
Pour plus de clarté j'aimerai que "www.exemple.fr/dossier" devienne "www.example.fr"
Si vous ne comprenez pas bien voici l'url de mon site : www. challengeconsole.fr
Je vous remercie d'avance.
Je redirige mon NDD vers un dossier, car pour les mises à jour ça reste plus pratique pour moi.
Et donc lorsque les gens vont sur mon site "www.example.fr" , ça les envoient directement vers "www.exemple.fr/dossier". Donc pas de soucis.
Pour plus de clarté j'aimerai que "www.exemple.fr/dossier" devienne "www.example.fr"
Si vous ne comprenez pas bien voici l'url de mon site : www. challengeconsole.fr
Je vous remercie d'avance.
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Genre ça ?
- Code: Tout sélectionner
RedirectPermanent /dossier http://www.site.fr
En faite avec ce code je vais tourner en rond. Car les gens accèdent au site avec cette adresse : www.exemple.fr
Moi je les redirigent vers le blog, c'est à dire www.exemple.fr/blog/
Je veux qu'il reste sur www.exemple.fr/blog/, mais que ça leur affiche www.exemple.fr dans leur barre d'adresse. De même je veux que les moteurs de recherche croient qu'il sont sur www.exemple.fr et non sur www.exemple.fr/blog
Chez Strato, on peut faire ce genre de chose très facilement, en redirigent le NDD directement dans le dossier blog. Mais la, mon nouvel hebergeur qui utilise Cpanel n'a pas cette option...
Moi je les redirigent vers le blog, c'est à dire www.exemple.fr/blog/
Je veux qu'il reste sur www.exemple.fr/blog/, mais que ça leur affiche www.exemple.fr dans leur barre d'adresse. De même je veux que les moteurs de recherche croient qu'il sont sur www.exemple.fr et non sur www.exemple.fr/blog
Chez Strato, on peut faire ce genre de chose très facilement, en redirigent le NDD directement dans le dossier blog. Mais la, mon nouvel hebergeur qui utilise Cpanel n'a pas cette option...
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la demande correctement, mais je mettrais ça:
- Code: Tout sélectionner
Options+ FollowSymLinks
RewriteEngine on
RewriteRule (.*) /blog/$1 [QSA,L]
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Google se rapproche de la Bourse
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Trouvez les bons mots-clés
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h
- rediriger exemple.com vers exemple.com/html
- recherche exemple url rewrite avec ISAPI
- [Réglé] url rewriting ... aide sur un exemple pratique
- probleme url rewriting ckez nexlink [résolu+exemple]
- Spip et url rewriting www.exemple.fr/IdArt-Titre-Art.html
- Rediriger : www.test.exemple.com/ vers www.exemple.com/test
- www.exemple.com/?page=un -> www.exemple.com
- Exemple d'audit ?
- Exemple rewriting
- Un bel exemple de sandbox
- exemple type-in français ?
- Un joli contre-exemple
- Exemple de blog d'entreprises ?
- Turck MMCache + exemple
- Exemple d'annonce illustrée
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.