Reecriture URL chez Free...
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cvbperso
- WRInaute discret

Reecriture URL chez Free...
Bonjour,
J'ai un site Internet chez Free bien positionné dans les moteurs de recherche, et deux questions à ce sujet.
1- Sur les serveurs perso de Free il n'est pas possible de faire la réécriture d'URL. Connaissez vous une solution, pour simuler cette réecriture en code par exemple ? Car j'ai des pages dynamique, et je ne souhaite pas mettre des noms incompréhensibles pour les moteurs de recherche et utilisateurs.
2 - http://forum.webrankinfo.com/redirection-web-t137474.html
Par avance merci de vos réponse !
Cordialement,
Cvbdev
J'ai un site Internet chez Free bien positionné dans les moteurs de recherche, et deux questions à ce sujet.
1- Sur les serveurs perso de Free il n'est pas possible de faire la réécriture d'URL. Connaissez vous une solution, pour simuler cette réecriture en code par exemple ? Car j'ai des pages dynamique, et je ne souhaite pas mettre des noms incompréhensibles pour les moteurs de recherche et utilisateurs.
2 - http://forum.webrankinfo.com/redirection-web-t137474.html
Par avance merci de vos réponse !
Cordialement,
Cvbdev
-

rood vanistelroy - Nouveau WRInaute

Re: Reecriture URL chez Free...
Bonjour
tu peut utilisé la redirection php ces tes pages en php
le code est simple :
tu peut utilisé la redirection php ces tes pages en php
le code est simple :
- Code: Tout sélectionner
<?php
header("Status : 301 Moved Permanently");
header("Location: http://www.votresite.com/unepage.htm");
exit();
?>
- cvbperso
- WRInaute discret

Bonsoir,
@rood vanistelroy : C'est une redirection que tu me proposes pas une réécriture d'URL ? Si oui, les rédirections ne répondent pas à mon besoin !
@OTP : Y a t-il une méthode préconisée plus qu'une autre, par rapport aux nouvelles techniques de référencement, car pas mal de question date de 2004, 2005,...?
@rood vanistelroy : C'est une redirection que tu me proposes pas une réécriture d'URL ? Si oui, les rédirections ne répondent pas à mon besoin !
@OTP : Y a t-il une méthode préconisée plus qu'une autre, par rapport aux nouvelles techniques de référencement, car pas mal de question date de 2004, 2005,...?
-

forty - WRInaute passionné

tu as une solution ici : http://www.urlrewriting.fr/tutoriel-urlrewriting-sans-moteur-rewrite.htm
-

Leonick - WRInaute accro

d'après ce que je comprends, une erreur 404 est envoyée avant cette redirection, donc les pages ne seront pas référencées par les moteursforty a écrit:tu as une solution ici : http://www.urlrewriting.fr/tutoriel-urlrewriting-sans-moteur-rewrite.htm
-

forty - WRInaute passionné

non car il y a :
header("Status: 200 OK", false, 200);
-

Leonick - WRInaute accro

après la redirection en 404. Donc pour gg ça restera une 404forty a écrit:non car il y a :
header("Status: 200 OK", false, 200);
La dérive consiste d’abord à planter (avec l’url réécrite) la page en erreur 404, et de la rediriger vers l’url physique d’une manière transparente.
- cvbperso
- WRInaute discret

Leonick a écrit:après la redirection en 404. Donc pour gg ça restera une 404forty a écrit:non car il y a :
header("Status: 200 OK", false, 200);La dérive consiste d’abord à planter (avec l’url réécrite) la page en erreur 404, et de la rediriger vers l’url physique d’une manière transparente.
Et donc ? En utilisant le code un peu plus haut, le risque existe t-il de voir des pages non référencés par GG ?
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Résolu] - php - URL Rewriting chez free (free.fr)
- réécriture sans htaccess (Free), que faire pour Google ??
- reecriture url
- Réecriture url SEO
- Réécriture URL ou redirection
- réécriture des URL
- aide réécriture url...
- Réécriture URL chez OVH
- réécriture url base de donnée
- Réécriture URL différentes Firefox IE (--> ô )
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).