Réecriture simple .php -> .html
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Réecriture simple .php -> .html
Bonjour,
Je débute dans ce domaine. J'ai essayé de chercher un post qui en parle mais on parle surtout de changer les variables php. Je souhaite juste modifier l'extension de toutes mes pages .php ( sans variables ) en .hml
Que faut il mettre dans le fichier .htaccess ? doit on mettre obligatoirement tous les noms des pages à renommer ?
Merci
Jérôme
Je débute dans ce domaine. J'ai essayé de chercher un post qui en parle mais on parle surtout de changer les variables php. Je souhaite juste modifier l'extension de toutes mes pages .php ( sans variables ) en .hml
Que faut il mettre dans le fichier .htaccess ? doit on mettre obligatoirement tous les noms des pages à renommer ?
Merci
Jérôme
Merci
, mais c'est plutôt le contraire que je souhaite faire :
Ca à l'air de fonctionner juste que j'ai une erreur 404. Je ne sais pas en quoi il l'a remplacé la page...
Un peu abstrait pour moi j'essaye de comprendre :
http://www.webmaster-hub.com/publication/article5.html
mais c'est pas evident...
Merci en tout cas
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^(.*)\.php$ $1\.html [L]
Ca à l'air de fonctionner juste que j'ai une erreur 404. Je ne sais pas en quoi il l'a remplacé la page...
Un peu abstrait pour moi j'essaye de comprendre :
http://www.webmaster-hub.com/publication/article5.html
mais c'est pas evident...
Merci en tout cas
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :