Réécriture et redirection

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

amiQure
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Réécriture et redirection

Message le Lun Mar 22, 2010 17:29

Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème:
J'ai procédé à la réécriture d'url d'une des pages de mon site. J'ai fait une redirection 301 de l'ancienne url vers la nouvelle.
Le deux pages ont exactement le même contenu, seule l'url est différente.
J'ai ensuite enlevé du sitemap l'ancienne url, pour ne laisser que la nouvelle, et je l'ai resoumise.

Résultat des courses:
Ma nouvelle Url n'est pas encore indexée par google et c'est toujours l'ancienne qui apparait dans les résultats de recherche, seulement son classement a chuté de presque deux pages me rendant pour ainsi dire invisible sur la toile.

Que se passe t-il? Et que dois-je faire pour que Google indexe ma nouvelle url?

Je compte sur votre aide.

Je précise que je ne suis pas webmaster et que je travaille en sous-traitance avec une web agency qui n'a pas pu répondre à ma question.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :